blandinou34 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Je vous présente donc Diouk il est né le 1/09/08 (LOF) C'est l'une des premières photos avant que l'on aille le chercher, il avait 1 mois. A 2-3 mois Diouk aime beaucoup les balades en forêt biensûr, il adore....mais aussi son canapé...à trôner en dominant qu'il est... Et voici Boss, un mâle Akita Inu de 3 ans et demi, tres dominant. Mais avec Diouk ce sont les meilleurs amis du monde et ca fait plaisir à voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Mignon ton Diouk Et son copain aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 mignon tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 mignon diouk et son copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valserai 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Qu'il est beau Diouk! Je le trouve comique! Il a un de ses regards! J'adore! Il a l'air de dire: '' Qu'est-ce qui presse? Tout va bien... du calme... '' genre '' Akouna Matata '' du roi lion! Hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites