Kristel11 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Voilà mon ptit loulou a fêté ses 1 an aujourd'hui! le 14/11/2008 le 14/11/2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Mignon ton louloup. Il a une tête de crapule comme ma Péné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 on les aime nos crapules ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 merci pour lui ;=) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olgir1 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Bon anniversaire à ta crapule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Merci Strasbourgeoise? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olgir1 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 A 1 heure de strasbourg, à Wissembourg, je ne sais psa si tu connais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 j'ai habité Haguenau pendant 2 ans et demi et nous avons des amis avec un ptit husk qui sont près de Niderbronn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olgir1 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Ah oui vraiment pas loin alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 je rescence donc pour l'instant 2 voisins alsaciens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyson1 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 bon anniversaire a lui! pleins de bisous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blandinou34 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Bon aniv a ton loulou, vraimen,t tres mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 merci quelques photos d'hier à l'extérieur Et voici quelques unes de ces bêtises... les principales...eh oui ça arrive Il s'est découvert une véritable passion pour le bois il a commencé par sa niche: Puis il a testé le plastique en arrachant le cache de l'interrupteur de la terasse, pour la "réparation" c'est system D du dimanche on a placé une vieille table pour être sûr qu'il n'arrache le couvercle et qu'il prenne une chataigne ... Darko dit "pas de soucis, je m'attaque à la table" Puis il a eu envie de naturel... Autant dire que si nous n'avions pas de jardin il nous manquerait probablement quelques pieds de table, de chaise, de porte... [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blandinou34 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 nous on a eu de la chance, il n'as jamais fais des betises de se genre a part quand je suis partie deux mois en stage, il a pas apprécier et c le canapé qui en a fait les frais!! essayez d'imaginer un le dossier d'un canapé en cuir sans sa couche de cuir....juste le bois et quelques mousses qui persiste!!!!!! heureusement, depuis que je suis rentrée il n'a plus recommencé!! bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Ça va c'est à l'extérieur... La table est vieille, et sa niche... Bah c'est à lui ! Il n'est jamais seul à l'intérieur ou très peu de temps donc ça va. Mais bon les bétises ça fait parti du "jeu". Je m'attendais à bien pire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Et bien sacré betise, mais il est magnifique ce llouloup...je vois alaska quand je le vois.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites