Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kristel11

Mon loulou a 1 an!

Messages recommandés

A 1 heure de strasbourg, à Wissembourg, je ne sais psa si tu connais ? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai habité Haguenau pendant 2 ans et demi Wink
et nous avons des amis avec un ptit husk qui sont près de Niderbronn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Wink
quelques photos d'hier à l'extérieur













Et voici quelques unes de ces bêtises... les principales...eh oui ça arrive lol!

Il s'est découvert une véritable passion pour le bois

il a commencé par sa niche:





Puis il a testé le plastique en arrachant le cache de l'interrupteur de la terasse, pour la "réparation" c'est system D du dimanche



on a placé une vieille table pour être sûr qu'il n'arrache le couvercle et qu'il prenne une chataigne ... Darko dit "pas de soucis, je m'attaque à la table"



Puis il a eu envie de naturel...





Autant dire que si nous n'avions pas de jardin il nous manquerait probablement quelques pieds de table, de chaise, de porte...













[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous on a eu de la chance, il n'as jamais fais des betises de se genre a part quand je suis partie deux mois en stage, il a pas apprécier et c le canapé qui en a fait les frais!!
essayez d'imaginer un le dossier d'un canapé en cuir sans sa couche de cuir....juste le bois et quelques mousses qui persiste!!!!!!
heureusement, depuis que je suis rentrée il n'a plus recommencé!!
bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça va c'est à l'extérieur... La table est vieille, et sa niche... Bah c'est à lui ! Il n'est jamais seul à l'intérieur ou très peu de temps donc ça va. Mais bon les bétises ça fait parti du "jeu". Je m'attendais à bien pire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...