Deïko1 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 d'après vous, à partir de quand les feuilles se colorent en automne et jusqu'à quand ? merci d'avance pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olgir1 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Cette année les feuilles ont commencé à se colorer assez tôt dans la région. Fin Août, début Septembre. Jusqu'au début du mois de Décembre je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 merci pour ta réponse olgir ça me rassure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 c'est impossible a répondre précisement. ca dépend de l'arbre, de la région et du climat etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 oui c'est sure artic ocean je comprend mais justement j'aimerai avoir plusieurs réponses par rapport à votre région ... comme a fait olgir en tout cas merci à vous deux d'avoir répondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites