winette1111 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Bin nous c'était notre 1ere mis à part Chonchon, tout le monde a bien bossé Smile les 1eres photos sont en ligne , que des portraits pour commencer soyez patients pour les photos d'attelage !! http://www.facebook.com/album.php?aid=27711&id=1006024425&l=8cf5753b7b comme d'hab vous les prenez elles sont pour vous!!!(je peux vous les envoyer en meilleure qualité si vous le souhaitez) encore merci à tous pour ce super week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Dommage, j'aurais bien aimé être là !!! C'était votre première ? Ca c'est bien passé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 super photo vivement celle de l'attelage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Sandy a écrit:Dommage, j'aurais bien aimé être là !!! C'était votre première ? Ca c'est bien passé ? 1er jour Chéri part avec les petits, moi avec les vieux les minis ont été super, mais Simba s'est couché a 1km de l'arrivée.Il m'a fait très peur ce con....j'ai pensé à un coup de chaleur...a priori non il en avait juste marre car quand on l'a monté en bagnolle pour le rapatrié il a retrouvé toute sa vitalité!! Du coup Taz était crévé parce qu'il s'est tiré la feignasse tout le long Donc je suis un peu décue...Mais Chéri s'est éclaté Le lendemain comme j'avais pas décolérée, je lui ai laissé Taz et il est partie avec Chanka en tête et les 2 rouquins en wheel, elle a la trouille des gens mais sinon ca était impec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Les groin groin sont superbe et Noukilik aussi mais pas de photos des tiens lol ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 capri a écrit:Les groin groin sont superbe et Noukilik aussi mais pas de photos des tiens lol ? Ben si, chanka, sparrow et tous ensemble à la stack aussi je bave aussi sur Noukilik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Caro, parce qu'il est très difficile d'atteler et de me prendre moi meme j'ai aidé Chéri aussi sinon voila la 1ere partie de la suite http://www.facebook.com/album.php?aid=27784&id=1006024425&l=8bc10c8ca5 il y a les chiens de Mireille bien sur, Méli Mélo, Bruche, Ingrid, et bien d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 la fin des photos http://www.facebook.com/album.php?aid=27788&id=1006024425&l=69a10ae16c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Bon est ce que vous avez reconnu les loups de tous les copains??et est ce que vous avez vu les chonchons, si si ils y sont!!! sans Simba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Super les portraits de tous les loups. Nadj est magesteux et mon choupinou de Tikaani Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Les chiens de Thierry Narcy sont a tomber Ainsi que Shrek, le pauvre il porte mal son nom J'ai pas reconnu Bruche j'adorai 1 de ses chiens, Vegas.... pour les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Bruche je ne crois pas l'avoir en photo a l'attelage (me souviens plus y a quand meme un tas de tofs) , j'ai juste pris ses chiens à la stake, bb gro notamment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Super les photos ! Et c'est dommage pour Simba, mais si il va mieux c'est le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 effectivement pas de photos de Bruche à l'attelage... aaahhh ce Véga, il fait chavirer les coeurs! moi aussi je l'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Huskyteam371 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Quelques photos des mushers et de leur attelage sur le site d'Antarctica : http://randonnee-de-scevolles.kazeo.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf11 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Bonjour, voici quelleques photos de la rando de Scevolle. en premier voici Citka du Fur RendezVous (photo venant de Thierry Narcy) devant Famille Narcy et Fabfish Photo du Dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites