Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yiorgos

Eukanuba bon ?

Messages recommandés

Bonjour,

Je souhaiterais avoir des avis/conseils quand à l'alimentation de mon Husky de 6mois.
Je lui donne actuellement des croquettes Eukanuba julior large.
Ma femme donne des Belcando à sa petite Rottweiller et j'aimerais qu'on passe tout les 2 sur la meme alimentation.

Est ce que qqun connais saurais me dire la qu'elle est la meilleure pour mon Husky ?
Merci d'avance et bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yiorgos a écrit:
Bonjour,

Je souhaiterais avoir des avis/conseils quand à l'alimentation de mon Husky de 6mois.
Je lui donne actuellement des croquettes Eukanuba julior large.
Ma femme donne des Belcando à sa petite Rottweiller et j'aimerais qu'on passe tout les 2 sur la meme alimentation.

Est ce que qqun connais saurais me dire la qu'elle est la meilleure pour mon Husky ?
Merci d'avance et bonne journée


connerie , le husky est pas une grande race , c'est un chien moyen ,
passe a la gamme inferieure je ne sais plus le nom medium un truc dans le genre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je donne Eukanuba depuis plus de 7 ans a mes chiens. Je n'ai jamais eu aucun problème avec.
Par contre pour reprendre ce que dis Ludo, le husky n'est pas une GRANDE race ! contrairement a ton rott. Tu ne pourras donc jamais leur donner la meme gamme.
Pour ton rott il faudra prendre du grande race (ou large breed) et pour ton husky il faudra prendre du race moyenne (medium breed)... et ce, quelle que soit la marque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A choisir entre les 2 perso je passerais le husky au Belcando.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca existe en medium ? parceque la ou j'achete, je n'ai que du small et du large ..... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yiorgos a écrit:
ca existe en medium ? parceque la ou j'achete, je n'ai que du small et du large ..... Sad


http://www.zooplus.fr/shop/chiens/croquettes_chien/eukanuba_croquettes_chien/eukanuba_junior_croquettes_chien/15193
oui oui ca existe.
Donc soit tu en commandes par internet (sur un site comme le lien que je viens de te donner ci dessus), soit tu appelles le numéro d'assistance gratuit eukanuba pour leur demander s'il n'y en a pas dans un autre magasin pres de chez toi ou s'ils ne peuvent pas faire en sorte de livrer ton magasin en medium : 0800 941 453

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LUDO a écrit:
oui ça existe et ne passe pas au Belcando , laisses ton chien a Eukanuba


pourquoi pas Belcando ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mag a écrit:
LUDO a écrit:
oui ça existe et ne passe pas au Belcando , laisses ton chien a Eukanuba


pourquoi pas Belcando ?


parce que c'est pas mon sponsor Laughing
ah merde eukanuba n'est pas mon sponsor non plus !!!!!!!!!!!!!
ah ça y est par ce qu'Eukanuba est plus cher donc c'est plus classe , non plus
peut etre simplement par ce qu'entre eukanuba et belcando mes chiens ont eu un bien meilleur rendement ,
j'ai utilisé eukanuba pendant 5 ou 6 ans et belcando quelques secondes
je serais encore eukanuba si Royal Canin n'était pas venu me chercher
et toi pourquoi B plus que E

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ludo, au niveau travail tu ne trouve pas que rc est mieux que eukanuba ?... moi j'ai aucun recul par rapport au travail mais des personnes faisant travailler leurs chiens on trouvé qu'avec eukanuba les chiens étaient moins performants (a rythme et entrainement egal) et préfère le rc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LUDO a écrit:
mag a écrit:
LUDO a écrit:
oui ça existe et ne passe pas au Belcando , laisses ton chien a Eukanuba


pourquoi pas Belcando ?


parce que c'est pas mon sponsor Laughing
ah merde eukanuba n'est pas mon sponsor non plus !!!!!!!!!!!!!
ah ça y est par ce qu'Eukanuba est plus cher donc c'est plus classe , non plus
peut etre simplement par ce qu'entre eukanuba et belcando mes chiens ont eu un bien meilleur rendement ,
j'ai utilisé eukanuba pendant 5 ou 6 ans et belcando quelques secondes
je serais encore eukanuba si Royal Canin n'était pas venu me chercher
et toi pourquoi B plus que E


je remets ce post car Mag a pas du le voir car pas de réponse de sa part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu m'excuseras Ludo mais je ne passe pas ma vie sur le net et même si je me connecte de temps en temps je n'ai pas forcément le temps de répondre, désolé.

Je n'ai jamais donné Eukanuba à mes chiens donc je ne peux que juger d'après les témoignages des éleveurs ou musheurs que je connais et de tout ceux que je connais ils ne sont pas resté chez eux.
Moi j'utilise Bewi Dog (sous marque de Belcando) depuis le début de l'année, avant j'étais chez Pro Plan. Je sais que Belcando à une bonne traçabilité de ses matières prémières et qu'ils sont une des rares marques de croquette à être bien noté par Grennpeace pour la qualité des leurs matières premières.

Voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les gens que tu connais qui ont arreté Eukanuba, tu sais pourquoi ?? parce que moi, mis a part que c'est un bordel monstre chez AFD, je n'ai jamais été déçue des produits...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artic Ocean a écrit:
Ludo, au niveau travail tu ne trouve pas que rc est mieux que eukanuba ?... moi j'ai aucun recul par rapport au travail mais des personnes faisant travailler leurs chiens on trouvé qu'avec eukanuba les chiens étaient moins performants (a rythme et entrainement egal) et préfère le rc.


moi vu de différence sur les chiens mais je ne suis peut etre pas un bonne exemple
car je ne suis pas marrié avec un fabriquant de croquettes





mag a écrit:
Tu m'excuseras Ludo mais je ne passe pas ma vie sur le net et même si je me connecte de temps en temps je n'ai pas forcément le temps de répondre, désolé.

Je n'ai jamais donné Eukanuba à mes chiens donc je ne peux que juger d'après les témoignages des éleveurs ou musheurs que je connais et de tout ceux que je connais ils ne sont pas resté chez eux.
Moi j'utilise Bewi Dog (sous marque de Belcando) depuis le début de l'année, avant j'étais chez Pro Plan. Je sais que Belcando à une bonne traçabilité de ses matières prémières et qu'ils sont une des rares marques de croquette à être bien noté par Grennpeace pour la qualité des leurs matières premières.

Voilà



quand je pose une question a quelqu'un la premiere chose que je fais en me connectant c'est de regarder si la personne a répondu ,
surement ma bonne éducation qui veut ça .........
00h40 je rentre pourtant juste d'entrainer les chiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LUDO a écrit:
Artic Ocean a écrit:
Ludo, au niveau travail tu ne trouve pas que rc est mieux que eukanuba ?... moi j'ai aucun recul par rapport au travail mais des personnes faisant travailler leurs chiens on trouvé qu'avec eukanuba les chiens étaient moins performants (a rythme et entrainement egal) et préfère le rc.


moi vu de différence sur les chiens mais je ne suis peut etre pas un bonne exemple
car je ne suis pas marrié avec un fabriquant de croquettes





mag a écrit:
Tu m'excuseras Ludo mais je ne passe pas ma vie sur le net et même si je me connecte de temps en temps je n'ai pas forcément le temps de répondre, désolé.

Je n'ai jamais donné Eukanuba à mes chiens donc je ne peux que juger d'après les témoignages des éleveurs ou musheurs que je connais et de tout ceux que je connais ils ne sont pas resté chez eux.
Moi j'utilise Bewi Dog (sous marque de Belcando) depuis le début de l'année, avant j'étais chez Pro Plan. Je sais que Belcando à une bonne traçabilité de ses matières prémières et qu'ils sont une des rares marques de croquette à être bien noté par Grennpeace pour la qualité des leurs matières premières.

Voilà



quand je pose une question a quelqu'un la premiere chose que je fais en me connectant c'est de regarder si la personne a répondu ,
surement ma bonne éducation qui veut ça .........
00h40 je rentre pourtant juste d'entrainer les chiens


C'est bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il me semble que le belcando est fabriqué en espagne et ils n'ont pas les mêmes exigences au niveau bouffe, moi on m'avait deconseillé fortement, et toute façon après avoir essayé niveau poil c'était pire que proplan.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi les pdts français seraient-ils meilleurs que les Espagnols ou Allemand et... ??

Belcando :
Les matières 1ères sont conformes à la consommation humaine
ils n'utilisent que de la viande déshydraté
garantie sans arômes artificiels et sans conservateurs
Garantie sans OGM et certifié par http://www.greenpeace.org/raw/content/france/presse/dossiers-documents/greenpeace-guide-ogm-2008.pdf

PS : je ne suis pas sponsorisée ni revendeuse de cette marque et mes chiens se portent très bien avec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis assez d'accord avec mag, en Espagne aussi ils ont des normes et difficile de savoir si les normes françaises sont plus strictes et entrainent des produits de meilleure qualité que les marques espagnoles...
Sans oublier qu'à partir du moment où on donne de la croquette, il y a toujours une part des ingrédients et transformations faites qui nous reste inconnue, on ne peut pas savoir exactement ce que contient la croquette, et les termes utilisés dans la liste des ingrédients restent vagues et englobent beaucoup de choses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A l'époque où je l'ai essayé la fabrication était en espagne, depuis je ne sais pas.
Quand à eukanuba c'est une marque sérieuse, après elle convient ou pas.
Tous les chiens ne sont pas forcement bien avec une même bouffe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis d'accord avec la derniere phrase de valerie.
tous les chiens sont differents, et donc il n'y a pas une croquette qui convient le mieux. Je pense que le plus important et de trouve celle qui convient à ton chien et à toi. J'ai discuter de ca avec une amie qui utilise des outdogs, bin le resultat de la discution à fait qu'elle riste chez outdog parce que ca convient visiblement à son chien et à elle aussi. Moi j'ai eu des probleme avec proplan (surment tomber sur un sac ayant eu des problemes de conservation mais quoi qu'il en soit il a bousiller les intestins de mon sam) et je suis passer ensuite au outdog, ca a tres bien convenue pendant un ans, puis royal canin 4800, et maintenant, comme le 4300 ne convenait pas et que le 4800 est trop riche et qu'il a besoin d'un truck pour articulation je l'ai passer au royal canin giant adulte. J'entends d'ici certain hurler que ce n'est pas un chien de race giant, mais il se trouve que cette croquette la convient tres bien à mon sam qui pese 23kg maintenant. Mais avant d'arriver à cela, j'ai fouiller un peu partout sur internet, me renseigner sur les compo, sur les constituant etc..., pour finalement selectioner et finalement tester et voir ce qui est le plus efficasse sur mon chien.
Est ce que les eukanuba sont bonnes? je n'en sais irne je n'ai jamais tester, mais si ton chien n'est pas gros, qu'il n'a pas de diarhée du à l'alimentation et qu'il est en forme pourquoi changer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très bonne analyse !!!
Mon chien va très bien effectivement.
Je lui ai toujours donné des Eukanuba donc effectivement, si tout va, pourquoi changer Smile

Merci en tout cas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par contre pour un sib il faut impérativement prendre des croquettes adaptées à ta taille comme l'on dit les autres au début, sous peine d'avoir des soucis, n'oublions pas que les chiens de gdes races n'ont pas les mêmes besoins que les moyennes races.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yiorgos a écrit:
belcando c'est allemand il me semble plutot ....


oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...