yiorgos 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Bonjour, j'ai un husky de 6 mois et depuis une dizaine de jour ma femme est devenue la maitresse d'une petite rottweiler de 2 mois. Mon husky est très joueur, pas agressif mais brut et dynamique avec la petite. Il a tendance à la mordre au niveau de la tête, des oreilles et des pattes toujours en jouant mais brutalement. Aujourd'hui pourtant, il l'a attrapée à la gorge, serrait de plus en plus et n'a pas laché facilement. Est ce un signe d'agressivité ? Que dois je faire ? Merci d'avance et bonne soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olgir1 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Je ne pense pas que ton husky de 6 mois soit agressif avec la rott. C'est leur manière de jouer. Dorka et Zoùna jouent toujours de cette façon, oui la bagarre, le meilleur jeu qui soit ! S'il lui faisait mal, t'inquiètes pas que tu entendrais la rott pleurer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Laisse tes chiens s'organiser entre eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Laisse faire les loulous, toujours en ayant un œil et une oreille sur eux. La rott va déjà couiné sil y va trop fort. J'ai acheté un bouquin que j'ai trouvé pas mal "le Language du chien" de valeria Rossi. Ya pas mal de choses expliquées des origines du chien, aux rapports chien/homme, chien/chien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yiorgos 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Merci pour ces réponses. La Rott pleurais a ce moment la. Malgré l'intervention de ma femme, Hades avait du mal a lâcher. Ce n'est pas dune grande fiabilité non plus car elle pleure souvent, pour un oui ou pour un non. On a du mal a savoir si c un cri de douleur ou si elle couine simplement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites