Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tifille

Eplepsie.

Messages recommandés

Bonsoir

Es ce que parmi vous certains ont ils un husky epileptique?

j aimerai lire vos experiences.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Taz a fait des crises
la dernière constatée juillet 2008
je touche du bois
il n'en fait pas beaucoup, donc pas de traitement de fond qui est lourd d'effets secondaires
apparemment c'est du au stress mais mis à part la 1ere fois, on n'a pas trouvé ce qui les déclenche.Par ex, la rando de ce week end m'angoissait et en fait, rien...Alors que la dernière crise, on était a la maison et on n'avait rien fait de spécial, mise à part la chaleur...Va comprendre!
Quand ca arrive, on met Taz au noir et on attend...
le véto nous a dit que si le cœur lâche pas y a pas de risque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SNOWDOG a écrit:
Mes parents ont une femelle épileptique. Elle a aujourdh'ui 9,5ans


c est un husky ?

et qu el traitement prend il ?

J ai regardé ton lien ces chiens sont magnifiques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les compliments!
Oui, c'est un husky.
traitement = Gardenal + bromure de potassium

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifille a écrit:
Bonsoir

Es ce que parmi vous certains ont ils un husky epileptique?

j aimerai lire vos experiences.


moi je m'interroge toujours face a ce type de question et j'ai envie de repondre par des questions :
pourquoi cette question ? es tu confrontée a ce probleme ? sexe , age , lignée ? es tu sur que ce soit de l'épileptie ? as tu changé le mode d'alimentation de ton chien depuis quelque temps ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LUDO a écrit:
tifille a écrit:
Bonsoir

Es ce que parmi vous certains ont ils un husky epileptique?

j aimerai lire vos experiences.


moi je m'interroge toujours face a ce type de question et j'ai envie de repondre par des questions :
pourquoi cette question ? es tu confrontée a ce probleme ? sexe , age , lignée ? es tu sur que ce soit de l'épileptie ? as tu changé le mode d'alimentation de ton chien depuis quelque temps ?


Pour rèpondre à ludo.
oui j ai ce problème avec ma chienne de 1 an qui a fait il y a 2 mois des micros crise 1 tout les 3/4 heures pendant toute une nuit ,depuis qu elle est sous gardenal elle n en a plus fait ,mais les témoignages de personnes ayant le meme probléme de santè avec l un de leur chiens m interésse . pour la lignée ci cela d intéresse par MP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas forcement parce que ton chien a eu des crises épileptiformes que ton chien est épileptique.

Il y a plusieurs causes qui peuvent être à l'origine des ses crises. Tu parles d'un cas avec des crises répétitive pendant la même nuit, mais est-ce qu'il y avait d'autres situations?

Ça peut être un symptôme de nombreuses maladies.

Est-ce que tu as demander plus à ton véto à propos de Gardénal®️ (phénobarbital) par rapport a les effets secondaires potentiels?

Il y a d'autres gens sur le forum qui ont des chiens qui ont des crises épileptiformes, qui j'espère vont répondre.

Je pense que ça vaut le coup de rechercher plus sur les crises épileptiformes avant de arrêter à la conclusion que la chienne est épileptique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cela arrive t il souvent chez les Huskies les crises d'epilepsie ? je sais qu'il y a des races prédisposés a ce genre de maladie, est ce hériditaire ou indépendant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coco a écrit:
Ce n'est pas forcement parce que ton chien a eu des crises épileptiformes que ton chien est épileptique.

Il y a plusieurs causes qui peuvent être à l'origine des ses crises. Tu parles d'un cas avec des crises répétitive pendant la même nuit, mais est-ce qu'il y avait d'autres situations?

Ça peut être un symptôme de nombreuses maladies.

Est-ce que tu as demander plus à ton véto à propos de Gardénal®️ (phénobarbital) par rapport a les effets secondaires potentiels?

Il y a d'autres gens sur le forum qui ont des chiens qui ont des crises épileptiformes, qui j'espère vont répondre.

Je pense que ça vaut le coup de rechercher plus sur les crises épileptiformes avant de arrêter à la conclusion que la chienne est épileptique.


cela fait + de 5 mois que ma chienne n a plus fait de crise,elle prend 1 gardénal 100 ml matin et soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
winette a écrit:
je pense que c'est génétique
cela fait partie des saloperie qu'on retrouve sur certaines lignées.


winette a raison , l'épileptie est héréditaire malheureusement , mais un chien peut être épileptique sans avoir d'antécédends familiaux No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...