Kroug11 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Sujet: Chiot mâle 4 mois - SPA Saverne (67) Aujourd'hui à 9:07 -------------------------------------------------------------------------------- Norki - chiot mâle - né en juin 2009 (croisé berger-husky???) Au refuge depuis octobre 2009 FA acceptée Frais d'adoption : 150€ Eloignement géographique : 120-150 km maximum, avec priorité dans le département. C'est une crème, tout doux, assez calme et ADORABLE. Depuis plusieurs semaines au refuge et toujours rien en vue, même pour un petit bout adorable comme lui... Une gentille famille pour lui...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Il a une bouille à croquer! Vraiment superbe ce petit loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kroug11 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Effectivement, ilest vraiment A-DO-RABLE ! Vous pensez aussi qu'il a du husky? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Dans son regard je vois du nordique surtout sur la première photo^^ après difficile à dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 il est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olgir1 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Oui très mignon. 5 mois déjà au refuge pauvre pépère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyson1 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 tro mignon! le pauvre né seulement en juin 2009 et deja abandonné! les gens sont cruels! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Trop mignon et trop jeune pour etr déjà au refuge ! Il est à 45 min de chez moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kroug11 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Kristel, moi aussi, j'habite dans la Vallée de la Bruche ! (wisches) et toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Tyson a écrit:tro mignon! le pauvre né seulement en juin 2009 et deja abandonné! les gens sont cruels! bin c'est malheureusement pas un cas isolé, Taz et toute sa fratrie en refuge à 5mois.... Souhaitons lui bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Labroque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kroug11 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Adopté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites