Kroug11 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Bonjour à tous, Je n'ai pas de husky mais je me suis inscrite pour mettre une annonce pour un chiot de 4/5 mois... peut être croisé berger-husky qui attend une famille depuis de longues semaines à la SPA de Saverne en Alsace. Alors s'il y a quelqu'un pour lui... A bientôt! Kroug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 et bonne chance pour lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noonook11 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kroug11 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Merci à tous. A priori, le chiot pour lequel j'ai mis une annonce devrait être adopté cette semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valserai 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites