Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Artic Ocean

Bordeaux (33) - le 17 janvier 2010

Messages recommandés

Juge des husky : Mme Gogibus


Qui compte y aller ???????????




Moiiiiiiiiiiiiiiii !!!! j'ai inscrit Bella en jeune et Tipee en Champion (mais bon pour tipee, pas sur qu'il reste des poils d'ici 2 mois)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y serais, en visiteuse avec mes deux n'huskettes. Very Happy
J'aurais pu inscrire Carélia, mais ... elle est blessée, et un peu trop grasse pour oser la faire trottiner devant le jury.
Puis moi je n'en ai jamais fait geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sandy a écrit:
J'y serais, en visiteuse avec mes deux n'huskettes. Very Happy
J'aurais pu inscrire Carélia, mais ... elle est blessée, et un peu trop grasse pour oser la faire trottiner devant le jury.
Puis moi je n'en ai jamais fait geek

grasse en expo c'est pas très grave, j'ai vu quelques boudins parfois c'est pas un souci
mais blessée c'est dommage

j'y serai peut etre mais en visiteuse aussi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui blessée, mais d'ici là ce se sera remis, y'a pas de soucis, mais il manquera encore des poils

Tu vas prendre les chonchons ??
Allez quoi, 2 chiens par personne ...

ou tu prend peut être Cadwan ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
winette a écrit:
Sandy a écrit:
J'y serais, en visiteuse avec mes deux n'huskettes. Very Happy
J'aurais pu inscrire Carélia, mais ... elle est blessée, et un peu trop grasse pour oser la faire trottiner devant le jury.
Puis moi je n'en ai jamais fait geek

grasse en expo c'est pas très grave, j'ai vu quelques boudins parfois c'est pas un souci
mais blessée c'est dommage

j'y serai peut etre mais en visiteuse aussi Very Happy


Salut,

je ne pense pas que cela passe trop bien si le chien est trop "gras", a la derniere expo ou j ai etait j ai sorti un de mes males en classe travail
et parce qu il a du coffre il a ete dit trop gros qu elle n en voulais pas alors que se pauvre chien n est pas gras du tout car on lui sent les cotes.....

pour sandy, ceci est tre bien d aller voir des amis avec tes chiens et je ne dirais pas le contraire mais attention a l expo de bordeaux tout les ans il y a pas mal de toux de chenil qui y traine..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magicwolf a écrit:
winette a écrit:
Sandy a écrit:
J'y serais, en visiteuse avec mes deux n'huskettes. Very Happy
J'aurais pu inscrire Carélia, mais ... elle est blessée, et un peu trop grasse pour oser la faire trottiner devant le jury.
Puis moi je n'en ai jamais fait geek

grasse en expo c'est pas très grave, j'ai vu quelques boudins parfois c'est pas un souci
mais blessée c'est dommage

j'y serai peut etre mais en visiteuse aussi Very Happy


Salut,

je ne pense pas que cela passe trop bien si le chien est trop "gras", a la derniere expo ou j ai etait j ai sorti un de mes males en classe travail
et parce qu il a du coffre il a ete dit trop gros qu elle n en voulais pas alors que se pauvre chien n est pas gras du tout car on lui sent les cotes.....


Cela depend de ce que tu attend de l'expo
evidemment si tu veux sortir avec le CaCIB, vaut mieux etre au top (etre au bon poid, en poil etc) mais là si c'est la présenter pour faire un essai ca n'est pas très grave Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sandy a écrit:
oui blessée, mais d'ici là ce se sera remis, y'a pas de soucis, mais il manquera encore des poils

Tu vas prendre les chonchons ??
Allez quoi, 2 chiens par personne ...

ou tu prend peut être Cadwan ?

non non tout le monde va rester à la maison Cool
si je dois refaire des expos ce sera uniquement en extérieur
En intérieur c'est vachement stressant pour mes antisociaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magicwolf a écrit:

ceci est tre bien d aller voir des amis avec tes chiens et je ne dirais pas le contraire mais attention a l expo de bordeaux tout les ans il y a pas mal de toux de chenil qui y traine..


J'y vais tout les ans et mes chiennes n'ont jamais rien eu.
Mais je crois que je n'ai que la petite qui est vaccinée, je vais aller vérifier les papiers au cas ou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sandy a écrit:
magicwolf a écrit:

ceci est tre bien d aller voir des amis avec tes chiens et je ne dirais pas le contraire mais attention a l expo de bordeaux tout les ans il y a pas mal de toux de chenil qui y traine..


J'y vais tout les ans et mes chiennes n'ont jamais rien eu.
Mais je crois que je n'ai que la petite qui est vaccinée, je vais aller vérifier les papiers au cas ou.


salut,

je donnais juste une info, j ai un amis qui a des lab et lui est regulierement toucher malgre le pneumodog.

mais je trouve que ce vaccin est tres important pour les chiens qui sorte regulierrement en expo ou autre manifestation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui merci.
Elles ne sortent pas souvent en manif et expo mais c'est vrai que c'est toujours utile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous on sera là mais on a pas inscrit en husky. Danouk nous accompagnera peut-être, on verra...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j y serais avec katia en visite mais très certainement sans loup (tipee l 'aime pas et bella arrete pas de lui mordre les oreilles ... non je blague mais plus pratique de ne pas l 'amener!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xlouly a écrit:
Nous on sera là mais on a pas inscrit en husky. Danouk nous accompagnera peut-être, on verra...


il fauuuuuuuut que danouk t 'accompagne!!!!! pour moiiiiii s'il te plaiiiiiiiitttt la dernière fois que je l'ai vu c'était un petite crevette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avis a Aline, Amanda, Sylvia et Aurélie : je prévois de faire plein de photos au bord du lac, préparez-vous a me supporter ! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh punaise
" plus a droite"
"nooon la tete va pas"
"la patte arriere est decale"
" le 120e poil gris en partant de la gauche en haut est pas droit"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de problème pour moi mais je garantis pas du tout la coopération de Danouk si ça dure trop longtemps! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artic Ocean a écrit:
Avis a Aline, Amanda, Sylvia et Aurélie : je prévois de faire plein de photos au bord du lac, préparez-vous a me supporter ! mdr


tu comptes encore courir avec des pouic pouic dans les mains?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Idril a écrit:
oh punaise
" plus a droite"
"nooon la tete va pas"
"la patte arriere est decale"
" le 120e poil gris en partant de la gauche en haut est pas droit"
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas pourquoi, je sens une sorte de moquerie de la part des gens que je pensais etre des très bons amis....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artic Ocean a écrit:
Je sais pas pourquoi, je sens une sorte de moquerie de la part des gens que je pensais etre des très bons amis....


QUI AIME BIEN ....... chatit bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et là, tout le monde voit le coté chiant mais personne ne dit : ca vaut bien le coup quand on voit le résultat !



Bande de ***********





Ahhhhh les amis, je vous jure....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

maiiiiiiiiis siiiiiiiiii on te n'aimeuuuh ..... tu es adorablement chiante pour tes photos et tu non fais bien rigoler ... et puis qui mieux que moi peux faire dresser les oreilles a tipee cat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artic Ocean a écrit:
Il manquerait plus que Jimmy n'amène pas la galette et ca serait le bouquet !!


y 'a encore pirrrrrrrrrre!!! imagine qu'il emmene encore une fois une galette......... sans feve...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non ya 2 ans jimmy était venu avec une galette des rois.
l'année dernière, yavé juste moi et amanda (xlouly) du forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je doute y aller cette fois ci mais en 2011 sur j'irais j'aurais nala a faire confirmer et j'irais a bordeaux si je peux car son eleveuse y va a cette expo generalement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la fêve etai la mais aline la manger voir peut etre katia














































et on ne met pas la faute sur les chiens Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rigole pas trop jimmy... car comme aucune de nous deux la eu et qu'un chien ca n'a pas d'argent , c'est a toi de repayer une galette!!! muhahahahahhahahaaaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
7 ouverte males
3 champion males
3 jeune males
4 puppy males

8 ouverte femelles
3 champion femelles
6 jeune femelles
4 puppy femelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 seul?! C'est clair que c'est bizarre ou alors y a une erreur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ya les courses de brevet des malas le meme week end mais bon je suis pas sure que ceci explique cela

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HUSKY DE SIBERIE le dimanche 17 janvier 2010

OUVERTE Mâle 7
CHAMPION Mâle 3
JEUNE Mâle 3
PUPPY Mâle 4
OUVERTE Femelle 8
CHAMPION Femelle 3
JEUNE Femelle 6
PUPPY Femelle 4

Belle statistique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mag a écrit:
HUSKY DE SIBERIE le dimanche 17 janvier 2010

OUVERTE Mâle 7
CHAMPION Mâle 3
JEUNE Mâle 3
PUPPY Mâle 4
OUVERTE Femelle 8
CHAMPION Femelle 3
JEUNE Femelle 6
PUPPY Femelle 4

Belle statistique

Putain je bosse cette nuit!!!
un jour où y a tant de sib! p*** de m***
bon on verra ma tronche à la débauche si je me retapes une heure de bagnolle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ooooops! On a un peu trop dormi ce matin. Embarassed
Avec une heure de route ça va être presque fini le temps d'arriver.
Je vais attendre les résultats et les photos,manger des chocolatines et boire mon café.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

week end vraiment sympa encore merci katia ! j 'ai été contente de te revoir winette, j 'ai voulu kidnapper un bébé berger australien et un gros nhusky typé nounours magnifique mais ca a pas marché je posterai mes photos ce soir en rentrant du taf il faut que je les classe et que je les retouche
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça été un super week end moi aussi j'ai failli repartir avec un bebe berger australien sous le manteau ( je lui avait me trouve un nom " cas de divorce)et kidnapper un bel husky .. et puis on a fait une petite soirée tranquille on a ete bien sage cache tot point de croix macrame ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Idril a écrit:
ça été un super week end moi aussi j'ai failli repartir avec un bebe berger australien sous le manteau ( je lui avait me trouve un nom " cas de divorce)et kidnapper un bel husky .. et puis on a fait une petite soirée tranquille on a ete bien sage cache tot point de croix macrame ^^


t'a oublié le tricot et les mots croisés, roooooo dridril voyons!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai croisé que Winette, mais c'est surement parce que je n'y suis allée que l'après midi, j'y suis arrivée vers 15 heures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah mince sandy on t'a loupé pas de bol, pourtant on était encore la vers 15h, mais je crois qu'on était dehors en train de batailler pour faire de jolies photos de miss bella

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...