mag09 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 quelqu'un à les résultats ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 j ai quelques photos des jugements, mais hier soir j etais vannée et j'ai pas eu le temps de les classer et de les retoucher, mais je ferais l effort ce soir prolmis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baby-dol 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 oh non mais vous servez à rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 CACIB male : Ch. Gruyangaz armando mucho jaleoCAC RCACIB male : A little rush of Pack Ice wolvesRCAC male : Docteur House of cold winter nightsCAC CACIB BOB femelle : Caught somewhere in time of cold winter nightsRCAC RCACIB femelle : Oumiak's Bahia OasisMeilleur de race puppy : Hydrargium UlisesMeilleure de race jeune : Eternal miss nikita of pack ice wolves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Baby-dol a écrit:oh non mais vous servez à rien quand tu as 3h de sommeil suite a une soirée agitée, tu n'es pas toi meme sur l'expo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Dieu du stade of Artic Ocean "Danouk"Calamity Jane of Artic Ocean "Maya" - toute nue sans ses poilsEternal Twilight of Artic Ocean "Twilight" - Toute nue sans ses poilsMes photos de bella sont pourrites et on en a pas fait de Tipee parce qu'elle était aussi toute nue sans ses poilsVoila c'est TOUT... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 C'est déjà pas mal! Merci pour ces photos Katia, elles sont magnifiques! c'est clair que ça change de mon appareil photo pourri...Tu pourras m'envoyer celles de Danouk stp?Par contre la plus belle photo aurait été celle de mes chaussettes après avoir été dans cette pelouse boueuse et détrempée mais j'ai eu pitié de vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baby-dol 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 en attendant des photos, si il y en a !vous pourriez nous raconter cette fameuse soirée!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 allez je vous mets les premières photos sur le ring, il m'en reste encore beaucoup a classer !!!!! et a retravailler parce que bordeaux et ces super baie vitrée! vive le contre jour classe ouverte malesclasse champions males (a venir)classe jeunes males classe puppy male classe ouverte femelle voila pour ce soir, la fin de la classe ouverte femelle et des autres classes femelles demain soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 c'est vrai que bella nous a fait galérer pour la séance photo, madame avait la connerie mdr j'ai réussi toutefois a faire un portrait correct evening new moon of artic ocean dite bella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baby-dol 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 merci pour les photos Aline! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites