Artic Ocean 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Juge des husky (spéciale) : JM Charneau (F) Qui y va ?????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idril1111 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 pas moi j'en fais deja 3 en janvier .. mon mari veut un peu me voir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Idril a écrit:pas moi j'en fais deja 3 en janvier .. mon mari veut un peu me voir ^^ PDS et Bordeaux, c'est quoi la 3eme ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idril1111 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 moucron en belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Idril a écrit:moucron en belgique ki ki juge a mouscron ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintin07 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 moi j'y serais a montpellier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noun74 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 De nouveau une bonne partie du forum Sib's and Cat's y sera aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 surtout pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintin07 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 LUDO a écrit:surtout pas moi pourquoi? sans indiscretion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 tintin07 a écrit:LUDO a écrit:surtout pas moi pourquoi? sans indiscretion vas faire un tour ici http://rougesgarrigues.oldiblog.com tu comprendras surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 pas moi , je serais pas là , et les garrigues du loup serons sans doute à une autre expos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintin07 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 ben nous maintenant c sur nous y serons avec nos deux loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noun74 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 2 louloups??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Moi je ne sais pas encore... je me déciderai le jour de la cloture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 noun74 a écrit:2 louloups??? Elle a adopter le magnifique Ounack si je ne me trompe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintin07 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 capri a écrit:noun74 a écrit:2 louloups??? Elle a adopter le magnifique Ounack si je ne me trompe pas c'est pas bien de devoiler les secret c pas marrant lol oui nous avons adopter ounak et le courant passe super bien avec eden vu que je suis rentrer tard je l'ai pas presenter a ma rott sa c demain au grand jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Ca n'a pas trop remué dans la remorque ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintin07 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 non ils ont ete tres calme mais on a mis 7 heure pour rentree car je me suis arreter souvent pour les loulous et meme que j'ai oser me stationer a un moment pres des gendarme et il m'on dit qu'ils etaient magnifique ces 2 chiens voila pour le moment tous se passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 pfou je sais toujours pas ce que je fais... j'y vais ou j'y vais pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 VAS-Y!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintin07 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 qui y vas alors du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 32 siberians inscrits1 inter male9 ouverte male1 champion male1 jeune male1 puppy male2 inter femelle6 ouverte femelle1 champion femelle8 jeune femelle !2 puppy femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintin07 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 merci,il y eden et ounak dans les 32 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 EXPOSITION CANINE DE MONTPELLIER24 JANVIER 2010SPECIALE HUSKYJUGE : M. CHARNEAU JMCLASSE INTERMEDIAIRE MALE1er Excellent : Dream for Asgard of Settler’s bay(Bly Igashu of Settler’s bay X Beginning blue passion of Settler’s bay) Prod. Mme M Ferrier / De la Pena – Prop. M BachelardCLASSE OUVERTE MALE1er Excellent RCACS : Arkouna Dream’s comanchelo legolas(Vandame of Nordic Forest X Arkouna Dream’s up to saroumane)Prod. et Prop. Mme Pasquier2eme Excellent : Aral de Ciukci(Chiricote de Ciukci X Kivalina’s Riverdance)Prod. M Guardiola – Prop. Mme Langlais3eme Excellent : Grabbing us Torquemada della contea normanna(Rockland’s i’m a jersey boy X Chrisdon neverending story)Prod. Della Contea Normanna – Prop. Mme M Ferrier / de la Pena4eme Excellent : Sheytan’s Beauty Come on (Sheytan’s beauty ulmane’s goes to X Sheytan’s beauty Una)Prod. M Firetto – Prop. M Mlle Olivet / AuterivesExcellent : Bad boy of Nashkaia(Up to one’s tricks de la Vallée de Morava X Up to date of cool water)Prod. et Prop. Mme LanglaisExcellent : Bodyguard of Night Shinning(Shumaker del Karraces X Unbelievable of Night Shining)Prod. Mme M Taffala / Issert – Prop. Prop. M Mlle Olivet / AuterivesExcellent : Dom juan of Artic Ocean(Ziemabora’s the American idol X Ch. Thelma del Karraces)Prod. Mlle Loustaunau – Prop. Mme RothBon : Crony(Upington of settler’s bay X Vicky of Settler’s bay)Prod. Antoine – Prop. ChatryCLASSE TRAVAIL MALE1er Excellent CACS RCACIB : Calvin Klein of Nashkaia(Up to one tricks de la vallée de Morava X Ticket to ride of Cool Water)Prod. Mme Langlais – Prop. M ScurtoCLASSE CHAMPION MALE1er Excellent CACIB : Bombe Corsicahusky(Regular Power of Cool Water X Kevin’s dream shisheido)Prod. et Prop. Mme HalimiCLASSE JEUNE MALE1er Excellent : Emrys of Settler’s Bay(Darkangel of Cold Nomad X By Nokomis of Settler’s Bay)Prod. Mme M Ferrier / de la Pena – Prop. M BarbeyCLASSE PUPPY MALETrès Prometteur : Sheytan’s Beauty Eja Dangelo(Sheytan’s beauty charme ambassador X Sheytan’s beauty vendetta)Prod. M Firetto – Prop. Mlle ChoffeeCLASSE INTERMEDIAIRE FEMELLE1er Excellent RCAC RCACIB : Diva Stella(Sheytan’s beauty be or not to be X Black demon corsicahusky)Prod. M Scurto – Prop. Mme Langlais2eme Excellent : D’arkane des garrigues du loup du canebas(Aiko des garrigues du loup du canebas X Tahigah des garrigues du loup du canebas)Prod. M Cayol – Prop. M JulienCLASSE OUVERTE FEMELLE1er Excellent CAC CACIB Meilleure de race : Diandra of Settler’s Bay(Bly igashu of settler’s bay X The secret hope of Settler’s bay)Prod. et Prop. M Mme Ferrier / de la Pena2eme Excellent : Chikita girl of nashkaia(Up to one’s tricks de la Vallée de Morava X Ticket to ride of Cool Water)Prod. Mme Langlais – Prop. M Lavagne3eme Excellent : Bella Mia of Nashkaia(Up to one’s tricks de la Vallée de Morava X Up to date of Cool Water)Prod. Mme Langlais – Prop. Mlle M de Martino / D’Isernia4eme Excellent : Yadviga de CiukciColdspot’s steeler of Ciukci X Kivalina’s Riverdance)Prod. M Guardiola – Prop. Mme M Taffala / IssertTrès Bon : By Me Corsicahusky(Orca de la Baisse de Leveillat X Allaika’s Ouchka)Prod et Prop. Mme HalimiCLASSE JEUNE FEMELLE1er Excellent Meilleure jeune : Evening New Moon Of Artic Ocean(Oumiak’s A Winter Tale X Unic Tipee of Artic Ocean)Prod et Prop. Mle Loustaunau2eme Excellent : Up down de nariz de nieve(Tovik’s count of montecristo X In & Out de Nariz de nieve)Prod. M Mme Aguado – Prop. Mme Ferrier3eme Excellent : Eden Lake of Nordic Forest(Chuckchie of Nordic Forest X Tip top snowy mountain of Nordic Forest)Prod. M Mme Charneau – Prop. Mme Marhuenda4eme Excellent : Demi Moore Corsicahusky(Allaika’s U sacha X Balalaika’s show star just me)Prod. Mme Halimi – Prop. Mme MarhuendaExcellent : Eden of Settler’s Bay(Darkangel of Cold Nomad X By Nokomis of Settler’s bay)Prod. Mme M Ferrier / de la Pena – Prop. M RothExcellent : Elouka des reves de neige(Tangotara’s bisbal at shapali X Blue persuation des reves de neige)Prod. Mme Abadie – Prop. M ViguieExcellent : Emeraude du petit fresquet enchanté (Crow blanc des neiges du dragon X Babby doll of Cool Water)Prod. M Da Conceicao – Prop. M Farrugia CLASSE PUPPY FEMELLEPrometteur : Amarok’s Elyana(Amarok’s Villy X Amarok’s Ungava)Prod. Mme Paranthoen – Prop. M ChatryPrometteur : Magic Wolf Eclat de chocolat(Corsicahusky Black magic bigboy X Magic Wolf urane)Prod. M Berbesson – Prop. Mlle Falco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites