capri1 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 http://www.toutou.fr/animaux/annonce-animaux-race-chien-cat-01-hidden_race-231-recherche-ok-page-13.html C'est pas péné Annonce : Don animaux Annonce animal n° 3165356 parue le 22/06/2008 Puy Guillaume Puy de Dôme (63) Apparence: Husky Sibérien Description : donne contre bon soin jeune femelle husky (2ans en mai 08). pure race, non lof, jamais de saillie. cause... Prix : NC En savoir sur ce chien Détails de l'annonce donne contre bon soin jeune femelle husky (2ans en mai 08). pure race, non lof, jamais de saillie. cause demenagement.urgent Sexe : Femelle LOF : NC Puce / Tatouage : 2fbm304 Horaires d'appels : en soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 C'est fou ce qu'elle lui ressemble! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Elle fait plus que ressembler, c'est MA Péné sur MA table de jardin et dans MON jardin... Et c'est même une photo que j'ai prise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 cette photo a meme était mise sur ce forum ...... fait sauter l'annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Sofinette a écrit:Elle fait plus que ressembler, c'est MA Péné sur MA table de jardin et dans MON jardin... Et c'est même une photo que j'ai prise... Je me disais aussi que la photo m'était étrangement familière... Abusé!! Les gens ont un de ces culots! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 J'en était sure on trouve de ces trucs en cherchant des chiens a adopter !! Fait sauter l'annonce je sait pas a quoi sa lui sert en plus il dit donner :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 c'est des arnaques souvent en provenance angleterre ou benin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 J'ai demandé au site la suppression de l'annonce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 avoue!!! on le savait que tu voulais donner Péné, et que tu voulais changer de salon de jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 winette a écrit:avoue!!! on le savait que tu voulais donner Péné, et que tu voulais changer de salon de jardin J'ai changé de salon de jardin... mais j'ai toujours ma Péné. Un chien aussi exceptionnel il est hors de question que je la donne... Il n'y en a pas deux comme elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karolle 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 wow ses special pareille pour toi soffinette mais jme demande ses quoi le but de faire cela prendre une de tes photos karolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Player's Dream 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 j'hallucine ! tu peut pas savoir via le site qui a poster cette annonce ? le numéro de tatou c'est le bon ? car cmt elle a pu savoir son numéro de tatouage cette personne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Non ce n'est pas le n° de tatouage de Péné... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Player's Dream 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Sofinette a écrit:Non ce n'est pas le n° de tatouage de Péné... ah ok ! heureusement car la tu aurai pu te poser de grosse questions ! en tout cas je comprend vraiment pas l'intérêt de cet personnes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyson1 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Ce serai moi j'aurai contacter l'annonceur, ya un num sur le site. C abusé, je trouve, je serai vraimen en colere si ça m'arrivait! Sous pretexte que peut etre son chien n'est pas parfait, l'annonceur emprunte la photo d'un tres beau chien en esperant qu'il y aura plus de reponses a son annonce et qu'il pourra alors donner son chien a quelqu'un dautre, c'est a dire l'abandonner. C'est du grand nimporte koi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olgir1 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Je pense que j'aurai contacté la personne également pour lui dire ce que je pense de son annonce ! D'ailleurs l'annonce est toujours posté avec la photo de Péné… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Pour contacter l'annonceur, il faut appeler un n° surtaxé à 34 ct la minute... J'ai contacté le site via le formulaire de contact pour leur demander de supprimer l'annonce ou au moins la photo mais ils n'ont encore rien fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 T'as essayé en passant par le lien "alerter un modérateur" sur l'annonce? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Kawaii a écrit:T'as essayé en passant par le lien "alerter un modérateur" sur l'annonce? Oui, c'est comme cela que j'ai fait pour les contacter.... Mais toujours pas de réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 donnez moi le numéro en mp que je m'amuse un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 abuser je dit.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Ils n'ont toujours pas supprimé l'annonce ni même répondu à mon message... Qu'est-ce que je pourrais faire d'autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Sofinette a écrit:Ils n'ont toujours pas supprimé l'annonce ni même répondu à mon message... Qu'est-ce que je pourrais faire d'autre ? bin ce n'est pas legal, donc peut etre prevenir les instances superieures. je les ai encore une fois prevenu de la faite de l'annonceur en presisant qu'ils s'exposent à des poursuites à laisser cela comme ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dartoch 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Sinon apel le numéro présent sur l'annonce (celui du proprio) et dit lui de l'enlevé sous peine de poursuite pour utilisation froduleuse de bien d'autrui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Ils ont enfin supprimé l'annonce Concernant le n° figurant sur l'annonce, il ne s'agit pas du n° de l'annonceur mais bien d'un n° commercial payant qu'il faut appeler pour être mis en relation avec la personne ayant passé l'annonce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olgir1 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Pas trop tôt ! Ils ont été tout de même bien long à faire le nécessaire… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites