Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
capri1

Sofinette ???

Messages recommandés

http://www.toutou.fr/animaux/annonce-animaux-race-chien-cat-01-hidden_race-231-recherche-ok-page-13.html

C'est pas péné

Annonce : Don animaux
Annonce animal n° 3165356 parue le 22/06/2008 Puy Guillaume
Puy de Dôme (63)
Apparence: Husky Sibérien

Description : donne contre bon soin jeune femelle husky (2ans en mai 08). pure race, non lof, jamais de saillie. cause...
Prix : NC

En savoir sur ce chien
Détails de l'annonce donne contre bon soin jeune femelle husky (2ans en mai 08). pure race, non lof, jamais de saillie. cause demenagement.urgent
LOF : NC
Puce / Tatouage : 2fbm304

Horaires d'appels : en soirée

Sofinette a écrit:
Elle fait plus que ressembler, c'est MA Péné sur MA table de jardin et dans MON jardin... Et c'est même une photo que j'ai prise... Shocked

Je me disais aussi que la photo m'était étrangement familière...
Abusé!! Les gens ont un de ces culots!

J'en était sure on trouve de ces trucs en cherchant des chiens a adopter !! Fait sauter l'annonce je sait pas a quoi sa lui sert en plus il dit donner :s

winette a écrit:
avoue!!! on le savait que tu voulais donner Péné, et que tu voulais changer de salon de jardin

J'ai changé de salon de jardin... mais j'ai toujours ma Péné. Un chien aussi exceptionnel il est hors de question que je la donne... Il n'y en a pas deux comme elle lol!

wow ses special pareille pour toi soffinette mais jme demande ses quoi le but de faire cela prendre une de tes photos Rolling Eyes

karolle

j'hallucine !

tu peut pas savoir via le site qui a poster cette annonce ?

le numéro de tatou c'est le bon ? car cmt elle a pu savoir son numéro de tatouage cette personne ?

Sofinette a écrit:
Non ce n'est pas le n° de tatouage de Péné...

ah ok ! heureusement car la tu aurai pu te poser de grosse questions !

en tout cas je comprend vraiment pas l'intérêt de cet personnes ! Rolling Eyes

Ce serai moi j'aurai contacter l'annonceur, ya un num sur le site. C abusé, je trouve, je serai vraimen en colere si ça m'arrivait! Sous pretexte que peut etre son chien n'est pas parfait, l'annonceur emprunte la photo d'un tres beau chien en esperant qu'il y aura plus de reponses a son annonce et qu'il pourra alors donner son chien a quelqu'un dautre, c'est a dire l'abandonner. C'est du grand nimporte koi!

Je pense que j'aurai contacté la personne également pour lui dire ce que je pense de son annonce !
D'ailleurs l'annonce est toujours posté avec la photo de Péné…

Pour contacter l'annonceur, il faut appeler un n° surtaxé à 34 ct la minute...
J'ai contacté le site via le formulaire de contact pour leur demander de supprimer l'annonce ou au moins la photo mais ils n'ont encore rien fait...

Kawaii a écrit:
T'as essayé en passant par le lien "alerter un modérateur" sur l'annonce?

Oui, c'est comme cela que j'ai fait pour les contacter.... Mais toujours pas de réponse

Sofinette a écrit:
Ils n'ont toujours pas supprimé l'annonce ni même répondu à mon message...

Qu'est-ce que je pourrais faire d'autre ?

bin ce n'est pas legal, donc peut etre prevenir les instances superieures. je les ai encore une fois prevenu de la faite de l'annonceur en presisant qu'ils s'exposent à des poursuites à laisser cela comme ca.

Sinon apel le numéro présent sur l'annonce (celui du proprio) et dit lui de l'enlevé sous peine de poursuite pour utilisation froduleuse de bien d'autrui

Ils ont enfin supprimé l'annonce

Concernant le n° figurant sur l'annonce, il ne s'agit pas du n° de l'annonceur mais bien d'un n° commercial payant qu'il faut appeler pour être mis en relation avec la personne ayant passé l'annonce.

Pas trop tôt ! Ils ont été tout de même bien long à faire le nécessaire…

• Créer...