Harloc 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Salut a tous!Moi c'est Stéphane 20ans mécanicien.Je suis l'heureux papa de deux adorables Husky. Je suis aussi membre d'une team d'automobile japonaise. J'habite en moselle près de Thionville, et je suis au club canin de Distroff. En espérant vous rencontrez bientot Harloc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 dis nous en vite plus sur tes loulous (sexes, ages, prénoms, et photos) stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harloc 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 ok je vais faire sa de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harloc 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 ^^ merci a vous tous!Ce forum est super interessent et il me plait beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noonook11 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skeld68 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Bienvenue sur le forum ,tu y trouvera tout se que tu désire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yiorgos 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Hello, bienvenue à toi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valserai 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskyfred 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites