Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mireille04

Expo d'artisanat d'art.

Messages recommandés

Je serai présente à l'expo d'artisanat d'art de mon village avec un stand expo/vente plus des démonstrations de filage de la laine canine.
L'entrée est gratuite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques photos des différents exposants.


























Reste à vendre: 1 écharpe en sam,1 chapeau gris en husky,1 péruvien en husky et 1 en colley , 1 poncho enfant en groenlandais et 1 peluche marron.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mireille j'A-DO-RE!!!!! ton stand est simple mais extra!!!!!!!!
ça me rappelle que 'jai plus de 100gr de poils de mon titi à t'envoyer!
je le ferai un jour c'est sur!mais sais pas qd Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maïtouk and co a écrit:
super stand, tu as eu du succes?


Merci.
Dans l'ensemble oui mis à part les commentaires habituels si on porte un bonnet ou autre en poils de chien: il faut sortir le frontline, faire attention dans la rue de ne pas se faire attaquer par un chien, si je peux filer les poils du c.l, que ce que je fais n'est pas très classe et une nouveauté 2009, la laine en poils de chien ce n'est pas hygiénique. Twisted EvilVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mireille a écrit:
maïtouk and co a écrit:
super stand, tu as eu du succes?


Merci.
Dans l'ensemble oui mis à part les commentaires habituels si on porte un bonnet ou autre en poils de chien: il faut sortir le frontline, faire attention dans la rue de ne pas se faire attaquer par un chien, si je peux filer les poils du c.l, que ce que je fais n'est pas très classe et une nouveauté 2009, la laine en poils de chien ce n'est pas hygiénique. Twisted EvilVery Happy



Laughing je connais ca quand je porte mon bonnet. Le mieux pour les gens qui veulent de l'hygienique, c'est de leur montrer une tonte de mouton et un troupeau de mouton (le plus drôle apres c'est de voir leur tête face à leur pull en laine).
Moi aussi je commence à avoir pleins de poils, surtout avec les persans maintenant, masi j'ai même pas tricoter ou crocheter ce que tu m'a filer la derniere fois^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maïtouk and co a écrit:

Le mieux pour les gens qui veulent de l'hygienique, c'est de leur montrer une tonte de mouton et un troupeau de mouton (le plus drôle apres c'est de voir leur tête face à leur pull en laine).


C'est ce que je me suis dis. La prochaine expo j'apporte une vieille toison de mouton avec une odeur à tomber

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mireille a écrit:
maïtouk and co a écrit:

Le mieux pour les gens qui veulent de l'hygienique, c'est de leur montrer une tonte de mouton et un troupeau de mouton (le plus drôle apres c'est de voir leur tête face à leur pull en laine).


C'est ce que je me suis dis. La prochaine expo j'apporte une vieille toison de mouton avec une odeur à tomber


lol! t'as pas peur que tes chiens se jettent dessus?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est excellent !
Pfff, les gens et leurs remarques, on s'en fiche, nous au moins on aura pas froid aux oreilles ou au coup avec des bonnets et écharpes en poils de nordiques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...