Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LUDO011

CHOIX D'ORDI

Messages recommandés

en quelques mois je viens d'enchainer le lave linge , le seche linge , l'espace , la TV , le galaxy , la panda et le J5 ce matin ,
histoire de me détendre cette apreme en bricolant je decide de regarder un film , manque de cha,ce s'il m'en restait encore , mon ordi de bureau est une nouvelle fois en panne Evil or Very Mad
donc comme plus grand chose ne fonctionnait sur cet ordi je me dis qu'il serait peut etre plus malin de le changer que de le faire réparer
n'y comprenant que dalle et au vu du choix d'ordi je lance un appel a ceux qui ne sont pas des quiches en ordi

j'ai besoin d'un ordi pour :
- utiliser excelle ou works
- lire des mails
- aller sur les forums de temps en temps
- lire des cd (et les graver pour mettre dans chaques véhicules quand ils roulent )
- lire des dvd
- regarder des films en streaming

voila je pense que c'est tout ,
dessus il y aura un écran 24" achété en juin suite au dc de mon écran
une imprimante / scanner

est ce qu'un model d'entrée de gamme est suffisant ou bien dois taper dans plus lourd avec plus de mémoire et de machin truc chouette ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LUDO a écrit:
en quelques mois je viens d'enchainer le lave linge , le seche linge , l'espace , la TV , le galaxy , la panda et le J5 ce matin ,
histoire de me détendre cette apreme en bricolant je decide de regarder un film , manque de cha,ce s'il m'en restait encore , mon ordi de bureau est une nouvelle fois en panne Evil or Very Mad
donc comme plus grand chose ne fonctionnait sur cet ordi je me dis qu'il serait peut etre plus malin de le changer que de le faire réparer
n'y comprenant que dalle et au vu du choix d'ordi je lance un appel a ceux qui ne sont pas des quiches en ordi

j'ai besoin d'un ordi pour :
- utiliser excelle ou works
- lire des mails
- aller sur les forums de temps en temps
- lire des cd (et les graver pour mettre dans chaques véhicules quand ils roulent )
- lire des dvd
- regarder des films en streaming

voila je pense que c'est tout ,
dessus il y aura un écran 24" achété en juin suite au dc de mon écran
une imprimante / scanner
des enceintes

est ce qu'un model d'entrée de gamme est suffisant ou bien dois taper dans plus lourd avec plus de mémoire et de machin truc chouette ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dirais qu'un modèle d'entrée de gamme sera suffisant!
Je fait déjà tout ça avec mon pc portable qui a bientôt 4 ans...et les entrées de gamme de maintenant sont beaucoup plus performants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre fait attention si tu vas chez surcouf ou cora, même si t'y connais pas grand chose, ils ont tendances a en profiter !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un modèle de gamme sera largement suffisant pour l utilisation que tu en as ludo . je te conseille au moins 512mo de ram pour tourner correctement sur le net. et si tu as tendance a stocker prend un disque dur assez important.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Ludo.
Tu voudrai un Pc portable ou de bureau?
Ton budget se monte a combien?
Pour le forum, sa vien pas du pc mais de ta conection internet donc pas de souci.
Pour le reste des aplication que tu devrai en fair, normalement tu devrai trouvé tres facilement.

Ne vas pas chez les revendeur comme Leclerc, carefour, inter, ..... sinon tu payera encore plus cher.... je sait de quoi je parle je travail pour l'un deux Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...