Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kenny01

dogskate

Messages recommandés

bonjour voici quelque lien pour présenter le dogskate
bon pour l'instant ce ne sont pas des husky qui tire dsl mais le husky seul n'aurait pas assez de puissance ou alors on ferait que 3 ou 4 kilomètre mais par contre a partir de 2 se serait du bonheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jamais tu ne mets de harnais a ton chien blanc ? Evil or Very MadEvil or Very Mad
nan mais bon ok, c'est sympa les vidéos, la musique un peu moins mais c'est un autre débat Laughing , c'est sympa aussi de passer du temps avec son chien etc mais le harnais c'est pas pour les chiens !!!!!! enfin si mais bon bref tu m'as compris lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympas tes vidéos. Very Happy

Ce n'est pas trop "casse-gueule" comme sport ?

Par contre effectivement, je rejoins Julien sur le fait que ce serait mieux pour le chien de tracter avec un harnais et pas un collier. Il pourrait se faire mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je rejoins les autres pour le harnais c'est essentiel pour la santé et le confort du chien
après ca a l'air géniale comme sport mais moi quand je vois ta premiere video je me dis que deïko nous aurait surement foutu dans la voiture et lui avec Sad puis il me semble que c'est pas très bon pour les chiens de les faires trop courrir sur du goudron mais je me trompe peut etre ??? du coup je partirais plus pour ta deuxième video, l'option dans les bois Very Happy même si ca me semble un peu casse geule Laughing
ce serait possible d'avoir une photo de ton skate stp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de harnais au chien blanc soit mais dans ce cas au lieu de tenir la laisse a la main
fixe la a tes testicules et la j'applaudirais et on en reparle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors pour mon chien cette vidéo ou il tire au collier c'est la seul que j'ai et c'est très rare qu'il tire comme ça je vous rassure .
sinon forcement vous avez tous regarder que celle la lol les autre sont en dessous
et pour conclure je vous assure un chien non éduquer qui tire sur un laisse ce fait fait bien plus mal que la (difficile a croire mais pourtant vrai )
et connaissant mon chien (c'est une petite nature sous ses aire de molosse lol si mr a mal je vous assure il tire pas)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je rejoint les autres pour le harnais, de plus sur la route c'est dangereux, y'a des voitures !

et pour finir perso moi faire sa avec mes chiens j'aurai pas confiance j'aurai ma gueules par terre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que mieux vaut lui mettre un harnais, tu verra pour t'eclater ce sera dix fois mieux^^.
En tout cas les deux videos sont tres simpa, mais je n'essayerai pas (bon ok je ne sais pas faire du skate de toute maniere^^)avec un appareil sans freins sninon je pense finir comme ca .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...