Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maïtouk and co1

entrainnement à caille

Messages recommandés

Et voila, grace à un changement de direction au niveau de mes etudes, j'ai pu reprendre les entrainnement à caille. Voila donc les quelques photos que j'ai faite dimanche dernier. Les loups se sont bien comporter, malgres une legere "fleme" au debut de l'entrainnement. Par contre, je n'ai pas vraiment pu les prendre en photo en action.
Enfin suffit les bavardages, place au photos.



Kinou juste apres l'entrainnement


Les deux loups


les invités surprise (les vaches) qui sont venus les voir^^


cheerok en debut de promenade


kinou


Les deux:









cheerok


le paysage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça fait un moment que je ne suis plu aller à Caille ,je suis plutot du cotè Borèon ,l année derniere il ne me semble pas t avoir vu.
tes chiens sot superbes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifille a écrit:
ça fait un moment que je ne suis plu aller à Caille ,je suis plutot du cotè Borèon ,l année derniere il ne me semble pas t avoir vu.
tes chiens sot superbes.


L'année derniere j'ai ete pas mal occupé. Donc j'y suis aller que peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il a mis combien de temps a retrouvé ces poils Question
parce que ya 9 jours, j'ai fait steriliser alaska et daisie qui ont été rasé( operation sur les cotés) et chez daisie vu qu'elle a un poil ca repousse bien mais je me demande combien de temps ca va mettre pour alaska...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup. Normalement j'y retourne le premier dimanche de decembre.
pour les poils, il a ete razer mi juillet. il a vraiment commencer à resembler à quelques choses mi septembre. Par contre sur la tienne se sera surment plus rapide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me doute vu que elle a été raser qu'a deux endroits de chaque coté...c'etait juste histoire de me faire une idée...les gens quand il la voit pense pas automatiquement a une sterilisation et me demande ce qu'elle a eu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...