Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dartoch

ma petite louve fait mou... :(

Messages recommandés

Salut a tous.
Donc voila j'ai un ptit souci, cela fait un mois que j'ai ma petite louve Ever, elle se porte bien, arete pas de joué et grossi bien 10kg a 3mois (soit environ 1kg par semaine depuis quon la ^^) mais ces selles sont mole, pas tout le temp mais fréquament.
Au niveau de l'alimentation elle était sur showdog mais je suis passé sur proplan au vue des selles (sa fait deux semaine avec une periode d'une semaine pour la transition).
Elle est passé chez le véto la semaine derniere et d'apres lui elle est en forme et je l'ai vermifugé la semaine derniere.

Cela vous est il déjà arivé?

Merci d'avance et bonne journée a tous :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
No ya personne qui peut m'aidé???
Elle nous en a fait une bonne cette nuit (elle na pas eu le temp de se lévé et nous a batisé le pied du lit pale ) mais a mon avi cela vien du fait quelle a trouvé du pain dur que l'on met de coté pour les cheveau et quelle sait enfilé une baguette entiere....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Essai de diminuer un peu les doses de croquettes, tu lui donnes peut-être de trop.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sachan que je lui done en deux foi (9h et 18h) et quelle a 3 mois tu me conseille de lui metre combien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la quantité des croquettes nous le véto nous avait dit de regarder sur l'emballage des croquettes et c'est ce qu'on a fait maintenant je sais pas si c'est la meilleure solution Wink
après nous deïko il lui arrivait des fois d'avoir des selles "patraques" (soit liquide soit constipé) mais c'est quand il mangeait quelque chose qu'il fallait pas (jouet du chat, cailloux, papier, ...)il a a eu sa période je met tout à la bouche il fallait sans cesse le surveiller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai appris récemment qu'il ne fallait pas forcément se fier aux paquets de croquettes... mais me souviens plus combien je donnais à Darko à 3 mois....
Tu as pris quel gamme de Proplan ? Darko était fragile des intestins étant plus jeune et j'avais opter pour les puppy agneau et riz, et nikel.
Il me faisait aussi des selles molles apr-s avoir manger de l'herbe, de la terre.... a-t-elle de la fièvre ? elle s'hydrate bien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de fievre et elle s'idrate souvant donc de se coté la, pas de problem.
Pour les doses de croquette, j'était au dessu, donc sa vien peut etre de sa, je lui est diminué sa ration se soir et je vérai bien si il y a du changement.
Les croquettes c'est du proplan puppy digestion dificille.

merci pour vos conseil Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous Very Happy
Donc tout c'est arrangé, en fait cela venait de la quantité de croquette.
L'éleveuse mavais conseillé une quantité trop importante pour son jeune age donc j'ai diminué les ration (de presque 30% quand meme...) en suivant les recomandation inscrite sur le sac de croquette.
Ya juste eu, la semaine derniere, une petite rechute mais pas du au croquette.
En fait j'ai été retenu au boulot, et vu que la louloute et notre chat n'on pas eu leur croquette a l'heure abituelle, elle se sont fait eu meme leur déjeuné... et oui pour fair des conerie elle s'entende a merveille, la chatte qui monte sur les meuble pour faire tombé la nouriture et la ptite Ever qui ouvre l'embalage...
Au menu:
-Café soluble
-chocopops
-préparation pour flan au chocolat

Imaginé l'état de l'apart et des deux loustique.... on se serai cru dans une mine de charbon.. Rolling Eyes (domage j'ai pas pensé a prendre des photos Crying or Very sad )
Du coup la ptite Ever c'est chopé une bonne diaré version flan au choco pendant 2 jour mais tout est rentré dans l'ordre Razz

Donc voila, merci a vous pour vos conseil, je posterai des photos tres prochainement pour vous fair voir comme elle grandi (un ptit air de tikaani au mem age.. Razz )

Bonne soirée a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok contente pour vous que ca ce soit arrangé Smile
vous avez eu de la chance pour ever et la minette qu'elles ai eu que de la diarrhée avec les aliments qu'elles ont avalés
bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi pour eviter ce genre de soucis j'ai opter pour la version "self service 24 /24 " Au debut il avait des selles mou (voir bien liquide) car il n'a pas eu sa transition de croquette (royal canin) petit passage chez le veto une sorte de smecta pour chien et tout est arranger !Par contre le veto m'a dit que si ca reprenais il fallait passer a des croquette de transition . Donc pour le moment il a des selles normaux
.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...