Mireille04 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Je vous présente Lou,Sam et Terv les 3 copains fin prêts pour l'expo d'artisanat d'art de ce week end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 super c'est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Ils sont mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 C'est du colley le roux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Artic Ocean a écrit:C'est du colley le roux ? C'est du Tervueren. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 ah j'étais pas loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Artic Ocean a écrit:ah j'étais pas loin Katia ....relis le nom des chiens.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 winette a écrit:Artic Ocean a écrit:ah j'étais pas loin Katia ....relis le nom des chiens.... J'avais juste regardé la photo, j'avoue j'avais pas lu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Sont trop Doivent être bien doux tous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites