winette1111 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Toujours impossible de faire une video correcte des que je sors le moindre appareil! Mais bon c'est bien drole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Une attaque ! Vite, mais que fait la police !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 et voila, encore une attaque de chiens mechants en tout cas eux ont l'air de bien s'amuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Quelle férocité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olgir1 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Trop mignon ! En tout cas ça a l'air de bien lui plaire à ta poilue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 j'arrive pas a faire une photo ni vidéo correcte cette chienne vit sur mes genoux et la on voit pas mais Sparrow est à côté et guette la moindre place pour me faire la même chose Taz a finit pas abandonné.Quand c'est comme ca, il va voir ailleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites