Mélaur 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Bonjour à toutes et à tous, j'ai 37 ans, deux petites filles, un p'tit mec dans mon bidon (naissance prévue pour avril), deux chiens, Dandy un jack russel, et Equinox, un husky blanc, deux rates, Chipie et Chataigne, et une jument connemara Pénélope...je suis une passionnée d'animaux, Zhom m'a fait le cadeau d'avoir à la maison deux des races canines que j'aime le plus, le husky et le jack, ce n'est pas de tout repos, mais tout se passe super bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 bonsoir et bienvenue à toi et à toute ta famille ( à 2 et 4 pattes! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 à toi et à ta famille et aussi à ta jolie "meute" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélaur 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Merci beaucoup pour votre accueil chaleureux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olgir1 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Trop mignon ton n'husky blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noonook11 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Bonjour et Bienvenue Ton husky a l'air magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valserai 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites