Mélaur 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Né en février 2009, il était le seul blanc de la portée, des yeux vairons, et j'ai craqué...Pourtant j'avais toujours dit "si j'ai un husky, je ne veux ni mâle, ni blanc, ni d'yeux vairons" lol, trois mois plus tard Equinox rentrait dans notre vie... Puis il a grandi... Et aujourd'hui, ça donne ça...un gentil chien, plutôt calme (comparé à mon jack russel)!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Mignons tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 jolies photos ton husky est superbe et j'adore son prénom trop mimi ton jack russel deux bouilles à calins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélaur 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Merci, merci pour vos commentaires, ce sont aussi deux bouilles à bétises lol !!! Mais rien de grave je l'avoue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olgir1 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Superbe ton beau husky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 ouahhh il a des yeux à tomber et en plus en tout blanc, ouahhh. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yiorgos 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 trop trop trop beau. Il est trop craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifille 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 comme quoi il ne faut jamais dire jamais. tu as bien fais il est superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noonook11 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 J'adore ton husky, il est superbe De toute façon, j'ai toujours eu une préférence pour les blancs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifille 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 noonook a écrit:J'adore ton husky, il est superbe De toute façon, j'ai toujours eu une préférence pour les blancs sa Noonook on le sait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyson1 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 il est tro^beau ton pti equinox! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélaur 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Ouaouhhhhhhhhhhh que de compliments, je continue à rougir !!! Oui c'est vrai qu'au départ, mon grand rêve, c'était une jolie petite femelle grise aux yeux bleus, comme quoi, faut jamais dire jamais !!!!! Les votres sont magnifiques aussi !!!! Ils sont tous plus beaux les uns que les autres !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baby-dol 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 SU-PER-BE ces belles photos attisent ma curiosité!(d'ou vient il?) et tu sais quoi? y'a que les c**s qui ne changent pas d'avis!!!!!!!! bravo pour cette jolie rencontre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélaur 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Ohhhhhhhhhhh là, je ne veux pas attirer les foudres sur moi, il ne vient pas d'un élevage, il vient de chez un copain qui en a trois (deux non LOF et une LOF), il les attele à son vtt, juste pour le plaisir, et les intège à ses spectacles équestres, et il a fait faire une portée, c'est aussi pour ça que je me suis retrouvée avec ce petit chiot blanc sur les bras, hi hi hi, mais je le regrette pas, on ne m'a pas forcé lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites