Deïko1 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 avez vous des idées prénoms pour un mâle husky ? il est blanc aux yeux noisettes si ca peut aider merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 pour l'instant on aime bien Inouk Enouk Shadow (ombre en anglais) Phoenix Twilight (crépuscule en anglais) Snow (neige en anglais) Moon (lune en anglais) Arctic (polaire en anglais) Eternal (éternel en anglais) vous en pensez quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Deïko a écrit:pour l'instant on aime bien Inouk Enouk Shadow (ombre en anglais) Phoenix Twilight (crépuscule en anglais) Snow (neige en anglais) Moon (lune en anglais) Arctic (polaire en anglais) Eternal (éternel en anglais) vous en pensez quoi? bin sont chouettes tous ces noms mais y en a plein dejà si ca te gene pas ils sont tous sympas nous c'est vrai qu'on cherche des noms qui ne sont pas courant (enfin pour les chiens où on a eu le choix) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 merci beaucoup d'avoir répondu winette on aime bien aussi elfyk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Deïko, aurais tu copié sur mes noms ??? Cette année j'ai eu une ETERNAL TWILIGHT et aussi une EVENING NEW MOON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 mdr non avec mon chéri on cherche des mots qui peuve "aller" avec le husky d'où la lune, le crepuscule et l'eternité moi je voulais eternity mais beaucoup me dise que ca fait trop long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Alors nous on a essayé de trouver en E au début on a eu trouvé des Prince D'Euphor (merci Goldorak) Einstein Ewok (merci Star Wars!) Éclipse sinon on avait bien Petit Tonnerre Tomahawk et si le chien avait été noir ... White Spirit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 merci winette la on hésite entre eden (moi je trouve que ca fait fille), shadow ou kenaï le truc c'est qu'on va chercher le tilou demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yiorgos 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Perso, à ta place je ferai une petite recherche dans des noms de divinités. Nordique par exemple, ils ont de beaux noms je trouve .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco18 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Egil : héros viking (La saga islandaise d'Egil) Il y a une île en Alaska avec le même nom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco18 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Erriapo: une des lunes de Saturne "(S XXVIII Erriapo) est l'un des satellites naturels de Saturne. Il fut découvert en 2000 par l'équipe de Brett J. Gladman (désignation temporaire S/2000 S 10). Il porte le nom d'un géant de la mythologie gallo-celte." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 c'est bien parce qu'on voit les diffirences de cultures gé, moi j'ai donné que des héros de dessins animés et toi des lunes de Saturne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olgir1 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 winette a écrit:c'est bien parce qu'on voit les diffirences de cultures gé, moi j'ai donné que des héros de dessins animés et toi des lunes de Saturne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 kenai j'adore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 merci beaucoup à tous d'avoir répondu coco j'ai adoré tes idées mais mon chéri s'appelle virgile alors virgile et egil sa me fait un peu peur !! et erriapo mon homme à pas aimer snif winette pour la différence de culture G on a été chercher le petit amour aujourd'hui je vous met des photos on a toujours pas de prénom on hésite entre Engel, Shadow ou une autre idée qu'on a pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olgir1 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Il est magnifique, il vient d'où le petit nouveau dodu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 merci Olgir il vient de chez un particulier il n'est pas lof on a vu ses parents et ses frères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 il est très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco18 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Mignon! et Edur ... du basque "edur" (neige) Moi aussi, j'aime beaucoup Kenai Pour un nom qui commence en "E" si tu veux, qui a un rapport avec l'Alaska, il y a Elim un village sur The Iditarod Trail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 merci pour lui coco t'as vraiment des super idées pour les prénoms j'adore mais mon homme est très "chiant" Deïko nous fait de la jalousie il le grogne mais sans montrer les dents ca vous est deja arrivé aussi ? au final après avoir reflechi toute la nuit (on a quasi pas dormi il a beaucoup pleuré le pti loulou) on a décidé de l'appeler Eÿden. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco18 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 C'est cool Eÿden! et encore mieux parce ce que ça vient de vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 merci beaucoup coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olgir1 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Joli prénom, maintenant faut que tu nous mettes pleins de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baby-dol 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 oui sympa le prénom! et ça change de Eden! j'adore cette boule blanche ma chienne était comme ça bébé ausi! c trop craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 merci à vous oui je vais mettre plein de photos c'est vrai que ca change de Eden on le prononce pareil mais pas écrit de la même façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baby-dol 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 je pensais que vous le prononciez "aiedeun" désolé pour la fausse phonétique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 ba en fait non mon homme voulait à tout prix l'appeler Eden mais moi phonétiquement ca allait mais je trouvais ca un peu trop commun du coup j'ai rajouté des lettres au final on arrive pas à l'appeler deux fois de suite de la meme facon un coup c'est "èydèn", "édèn", et mon homme ce matin a sorti "édeun" alors va falloir qu'on se mette d'accord sur la prononciation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites