Eliz@ 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Doudou à fété ses 15 ans le 27 Novembre petite séance portrait un colis qui l'interèsse, mais il ne sait pas ce qui l'attend on ce moque pas SVP Je vous rassure il ne sortira pas avec dehors, c'est pour éviter qu'il soit trempé car comme vous le savez les Huskies préfèrent être dehors même sous la pluie et même en l'éssuyant le poil reste humide et c'est pas terrible à son âge (c'est bien pratique pour moi aussi qui ne doit + que lui éssuyer les pattes avant d'entrer dans la maison! ) Bon anniversaire mon Doudou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Bon anniversaire Doudou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Je te souhaite encore de belles années Jimmy Bonne anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olgir1 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Bon anniversaire à ton beau Jimmy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 un très bon anniversaire à Jimmy! je vous souhaite encore de belles années! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 15ans je le croyais beaucoup plus jeune ton doudou, je pensais qu'il avais que 5ans... a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites