Mireille04 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 A vendre: écharpe en laine de Samoyède péruvien adulte en laine de husky (Tchuky et un peu Nadj) péruvien enfant en laine de colley chapeau en laine de husky (Tchuky) poncho enfant 12/24 mois en laine de groenlandais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyson1 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 waouh c'est super ce que tu fais! bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyson1 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 tu les vends a combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Merci Tyson. Je t'envoie un MP avec les prix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Je sais plus si j'avais déjà posé la question, mais ça gratte la laine de husky (ou de samoyède ou groenlandais)? J'adore le poncho il est génial! Tu le vends combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 La laine de nordiques ne gratte pas,c'est tout doux. Pour le poncho je t'envoie le prix en MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 j'adore l'echarpe de samoyede Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 J'adore, tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 on pourrait croire a l apparence que ca peut gratter mais j'ai déja commandé chez mireille des chaussons pour bébé en poils de husky et je confirme qu'il n y pas plus doux et plus chaud (un peu comme la laine angora mais en plus épais ) est ce que tu pourrais me donner en mp le prix de l écharpe mireille si elle est toujours dispo? j 'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 MP envoyé Puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites