yiorgos 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Bonjour, Connaissez vous un bon site ou il y a de belles medailles (et de bonne qualité). Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Ici: http://www.chien-medaille.com/ J'en ai acheté pour mes 4 1er huskies et c'est de la bonne qualité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
velka11 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 J'ai acheté les medailles de mes chiens chez eux aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 super ce site je connaissais pas mais c'est une bonne info merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelnat 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Oui ce site est super, la gravure est de qualité et l'envoi hyper rapide. La mienne a la médaille figurine husky, elle est très belle. Dommage que le husky ne soit pas dispo en vieil argent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites