skipper24 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 coucou a tous aprés de long moi d'absence me revoila j'espere que tout le monde va bien et nos ptits loup aussi... voici ma louloute elle a deux mois et demi et se prénomme LEYKA !! [img][/img][img][/img] elle est trop mimi n'est ce pas??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Re-bienvenue. Elle est mignonne ta louloutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 bon retour parmi nous jolie louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olgir1 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Re-bienvenue à toi et à ta jolie louloute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 elle est trop mignonne ta louloute et j'adore trop son prenom leyka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noonook11 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Elle est belle comme tout, ta petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valserai 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites