christine2111 0 Posté(e) le 6 février 2010 promenade a la campagne cet apres midi avec mes bb, et maintenant tout le monde dort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 6 février 2010 trop belle photos, j'aime trop l'avant derniere, ils sont trop mimi tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 6 février 2010 merci delphine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 6 février 2010 trop mimis tes bb. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 6 février 2010 mumu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 6 février 2010 Ils sont trop mignon.Bisous a mon beau Eldorado. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 6 février 2010 eldo te fait pleins de lechouilles laetitia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle141 0 Posté(e) le 6 février 2010 Et bien l'entente a l'air d"être parfaite ,c'est super de les voir comme ca.Ils sont tout mimi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 6 février 2010 ils sont super copain maintenant c'est génial!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 6 février 2010 oui, il n a pas fallu bien longtempsc etait juste que cookies comprenne que rien n a changecar pour eldo, lui s est tout desuite adapte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2010 ça a l'air de bien marcher l'amitié entre eux, super !!!! bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 7 février 2010 Adorable !Ils sont mignons tous les deux !Eldorado à eu le droit à une petite coup e? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 7 février 2010 non c est cathy qui lui avait la coupe avant que j aille le chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 7 février 2010 Déjà les meilleurs copains du monde !... C'est génial ! Trop choux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 7 février 2010 Ils s'entendent bien très chouette photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 7 février 2010 les filles oui ils s entendent bien, heureusement j avais peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 7 février 2010 Ils sont admirables tous les deux,bravo pour l'entente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 7 février 2010 Sa fait plaisir de les voir ensemble et de lire qu'ils s'entendent super bien!Eldorado m'a l'air super zen c'est cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 7 février 2010 Sympa le manteau noir avec la fourrure et j'aime aussi beaucoup la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 8 février 2010 superbes tes photos Christine ils sont tous mignons tous les deux et bien habillés pour affronter le froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 8 février 2010 merci les filles pour mes bb oui eldo est tres zen, mais cookies commence a le devergonder et copie tout ce que fait cookies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites