djune1 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 bon c'est pas des huskies (sauf le petit dernier qui en a un peu) mais ... mes 2 cane ti'tiok du troisième oeil 8 ans et valkane 6 ans djune ma neuneu type berger allemand 18 mois et blizz le petit dernier croisé husky 6 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyson1 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 bien mimi!!!!!!!!!!!jadore la bouille du pti dernier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Il n'a que 6 semaines le petit bout?? mais c'est un géant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djune1 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 c'est ce que tout le monde me dit, c'est ce que je trouve aussi mais bon.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 jolie famille poilue trop mimi tous et toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 mimi tes poilus tout ce petit monde s'entend bien?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites