djune1 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 désolé j'éspère que j'ai le droit car c'est de l'obé rythmée mais pas avec un husky (quoi que dès fois je me pose des questions vu le caractère et le port de queue ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 djune a écrit:désolé j'éspère que j'ai le droit car c'est de l'obé rythmée mais pas avec un husky (quoi que dès fois je me pose des questions vu le caractère et le port de queue ) Au contraire ce port de queue est un défaut chez le husky Je peux pas voir la vidéo d'ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Elle se débrouille pas mal Les friandises ça motive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djune1 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Au contraire ce port de queue est un défaut chez le husky oui, je je demande d'ou elle tient ça Elle se débrouille pas mal Les friandises ça motive merci, oui ma djune est une gourmande, cette vidéo a quelque mois, a présent elle peut me faire des enchainement sans rien, et elle est bosser de plus en plus a la baballe, car c'est une fana de jouets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites