LUDO011 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 je recherche un covoiturage pour du matos de Saint ours en Savoie 73 , c'est a 30 km de Chambery , jusqu'a Nimes (30) ou Lyon (69) ou Valence (26) ou Clermont Ferrand (63) merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 c'est pour quand et quoi comme matos ? je passe pas loin de lyon en redescendant de chez julien et je passe pas loin de chez toi donc en cas, si ca rentre dans la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Daphnée a écrit:c'est pour quand et quoi comme matos ? je passe pas loin de lyon en redescendant de chez julien et je passe pas loin de chez toi donc en cas, si ca rentre dans la voiture Demande moi la permission femme aie pas sur la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 oh toi tu vas avoir des problemes !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 il dort avec les moutons se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites