benjii 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Bonjour ! Alors je me présente . Je me nomme Benjamin,j'ai 21 an . J'ai comme profession Plombier /Chauffagiste a mon compte . J'ai toujours aimer les chien qui reste quand même une réel passion .Mais je suis en train de réaliser mon rêve de passion ,adopter pour bientôt Husky . J'aime ces bêtes ,ils sont si beau et si mystique . Donc me voici me voila avec toutes mes questions . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 à toi ton futur loulou et toutes tes questions tu l'auras quand à peu près ton loulou ? c'est un mâle ou une femelle? t'as déjà un prénom? (vla la curieuse ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjii 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Hello et merci . Hé bien ce seras un beau mal cuivré de deux petit mois que j'aurais d'ici une petite semaine . Pour le prénom je ne sait pas encore ...l'inspiration me viendras en le regardant .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Bienvenue il vient d'ou le ptit cuivré? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 re coucou merci d'avoir répondu à mes questions vivement les photos de ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noonook11 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Bonjour et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valserai 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites