Artic Ocean 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 http://cgi.ebay.fr/Siberian-Husky-Fur-Coat_W0QQitemZ260519863398QQcmdZViewItemQQptZUS_CSA_WC_Outerwear?hash=item3ca831a466 Je viens de voir ca sur ebay. un manteau en fourrure de siberian husky !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 je leur ai signalé l'annonce pour qu'elle soit retirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 OOOOOOOh cool je viens de retrouver medor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 LUDO a écrit:OOOOOOOh cool je viens de retrouver medor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 L'annonce y est toujours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 annonce toujours active Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youki1111 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Quelle horreur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 c'est horrible que ce soit une fourrure de husky ou autre les fourrures devraient être interdite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olgir1 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Tant qu'il y aura des acheteurs, il y aura des manteaux de fourrures. Désespérant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baby-dol 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 toujours active, moi j'y crois pas que ce soit une vraie....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Il y est toujours !!!!!!!!! Pourriez vous tous le signaler comme un abus SVP, ca va peut etre leur faire bouger le cul ! Moi j'ai juste reçu un mail automatique comme quoi ils allaient étudier l'annonce mais que quelle que soit leur décision, ils ne me tiendraient pas informée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 C'est fait mais je sais pas si sa va faire grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites