Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
julien15

les nouveaux !!!!!!!!!!!

Messages recommandés

Mesdames est messieurs c'est avec beaucoup de plaisir que nous avons l'honneur de vous présenter les nouveaux membre de la team qui j'en suis sur seront amenés du sang neuf dans notre jeune attelage !!!!!LaughingLaughing

On a longuement hésité sur la lignée !!! polar anadyr zeros etc puis on c'est arreté sur une annonce !!!!!!!!!

Vend superbe bête prés de tarnac en Corrèze juste sous les eolienne !!!!!!!!Laughing


nous trouvions enfin la lignée qui pourrait aussi bien nous faire remporter des cacs que des courses !!!!!!!!!! ( surtout des cacs en fait Twisted Evil )



a gauche kiki of des eoliennesarnachistetarnacois hommage au surnoms de ma douce belle mère TRes bonne wheel sheep et économe en croquette !!

Au centre of bibi des eolienneanarchistetarnacois A toujours la ligne tendu mais a une trop forte tendance a béler pour un rien et du coup ca déconcentre nanook et akina dans les virages en épingle !!!

ET a droite avec ce regard qui transpire l'intelligence et la timidité carlita of eolienneanarchistetarnacois Elle aussi très bon mouton de trait a une forte tendance a bêler des chansons monocorde mais finalement n'est intéressante qu'a poil
lol!LaughingTwisted Evil


et pour finir le fils de kiki !!!!!!!!

arthur :

tit con qui saute partout mais alors partout des chez partout Laughing













nan je deconne c'est pas des moutons de trait ce que vous pouvez être naif











































































On met les chiens au barf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sofinette a écrit:
Mignons les "p'tits en-cas"


ca c'est parce que tu ne les a pas a la maison Laughing

Ca fera du boulot pour mireille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te conseille vivement de les mettre en leader dans les montées! tu auras pas besoin d'aider les chiens

le petiot est trop mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sont pas si petit malheureusement 80kg tête Shocked
sont aussi grand qu'un leonberge ... non non je vous jure j'ai rien fumé Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous allé être tranquil pour un petit moment niveau bouffe! lol!

(j'aurais pas pensé que c'était si lourd que sa Shocked )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...