Julie Nordic11 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Le trio ... le plus vieux est rendu le plus petit Les frangins joue ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baby-dol 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 très belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Ils s'amusent bien les frangins Je craque pour Avalanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 trop chour, avalanche est toujours aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 trop belles tes photos vivement qu'on ai de la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yiorgos 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 elles sont superbes tes photos. J'ai eu mon chien cet été, je suis pressé de le voir pour la première fois dans la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Belles photos et toujours pour Avalanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites