Julie Nordic11 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 c'est le jumeau d emon noir ca ...meme masque, gros toutou poilu!!! ADORABLE, je le veux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 C'est vrai qu'ils se ressemblent beaucoup Avalanche et Tikaani. Et moi je veux Avalanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Il a bien grandi J'aime beaucoup son masque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Très beaux les roux, comme d'hab Par contre je suis toujours impressionnée quand je vois une photo d'Oukiok, j'ai l'impression de voir Cheïka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 y a un faux air d'Akina au meme age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baby-dol 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 oh my god quelle beautée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Sandy voilà une photo du grand frère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 waou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baby-dol 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 je suis pas fan des masques ouverts mais là je lui ferait bien un gros bisous!!! il est très beau le fréro!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Baby-dol en retours de ton gros bisous tu en recevrais pleins car Oukiok est une vraie machine à bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco18 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Magnifique, le petit monstre qui grandi! Il a des joli poils! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 il est magnifique tikani quelle beauté ton chien deja 8mois ca passe.... le demi frere d'alaska est tout aussi beau, alaska a le meme regard remplie de tendresse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dartoch 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 tres jolie photo et se qui est bien c'est de voir commen sera ma ptite louve plus tard ^^ (il se ressemble beaucoup je trouve ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites