Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Artic Ocean

Ounak male husky LOF de 23 mois

Messages recommandés

Je récupère Ounak "dom juan of artic ocean" fils de Lana la semaine prochaine...
Divorce, fugues et massacres de poules font que son propriétaire ne peut pas le garder. Les gendarmes lui ont laissé 48h pour s'en débarraser et lui ont conseillé de l'euthanasier ! Rolling Eyes

J'aurais des photos dans la journée... en attendant, faites passer le message...

Par contre, il vit seul donc je ne sais pas s'il s'entend bien avec les autres chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh!! Dom Juan était mon préféré...
C'est triste que cela se passe ainsi! J'espère que le "petit" trouvera une famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artic Ocean a écrit:
Je récupère Ounak "dom juan of artic ocean" fils de Lana la semaine prochaine...
Divorce, fugues et massacres de poules font que son propriétaire ne peut pas le garder. Les gendarmes lui ont laissé 48h pour s'en débarraser et lui ont conseillé de l'euthanasier ! Rolling Eyes

J'aurais des photos dans la journée... en attendant, faites passer le message...

Par contre, il vit seul donc je ne sais pas s'il s'entend bien avec les autres chiens.


c'est quoi ce délire?????????????? qu'est ce qu'il aurait fait le chien pour qu'on dise des choses pareil???????????
bon c'est super qu'il retourne chez toi! il est en sécurité au moins! vivement les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est plutot le gendarme qu'il faudrait euthanasier pour proférer des inepties pareilles ...

C'est bien qu'il retourne chez toi au moins tu prendra le temps de lui trouver de bon maitres ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin c'est pas la 1ere fois qu'un mec dit des conneries, c'est juste que celui la a un képi qui lui confère une autorité, une autorité mais pas un savoir Evil or Very Mad

on croise les doigts pour Dom Juan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quel husky n'aime pas les poules , ya pas mort d'homme... franchement ce gendarme il doit pas aimer les animaux Rolling Eyes
j'espere qu'il trouvera de nouveaux maitres ton louloup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelle magnifique chien!! Very Happy
pourquoi le piquer franchement c'est policier son des con, c'est normalement venant d'un husky qu'il fugue et ataque les poule moi aussi ma ichka heureusement quelle été en laisse sinon elle les aurai tué xd.
jespere qu'il a trouver une famille, je l'aurai bien pris moi mais la france c'est un peu loin et comme je n'est pas de voiture je n'aurai pas su aller le chercher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est la seule chose dont je suis sure, il s'entend a merveille avec les enfants puisqu'il passe son temps a jouer avec sa petite maitresse de 5 ans.

Ma seule question pour le moment c'est : comment il s'entend avec les autres chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ounak est a la maison... pendant le trajet il a mangé son harnais dans le kennel ! lol
On a fait un arret ecole, pas eu de soucis avec les enfants.
A la maison, il accepte tres bien les chiennes et a joué avec Tipee et Bella... et quand sa mère lui a grogné dessus, il n'a pas répondu et a préféré s'eloigner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est si beau... vivement de nouvelles photos Very Happy

c'est vraiment super s'il s'entend avec les enfants et les chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...