Artic Ocean 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Je récupère Ounak "dom juan of artic ocean" fils de Lana la semaine prochaine... Divorce, fugues et massacres de poules font que son propriétaire ne peut pas le garder. Les gendarmes lui ont laissé 48h pour s'en débarraser et lui ont conseillé de l'euthanasier ! J'aurais des photos dans la journée... en attendant, faites passer le message... Par contre, il vit seul donc je ne sais pas s'il s'entend bien avec les autres chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youki1111 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Oh!! Dom Juan était mon préféré... C'est triste que cela se passe ainsi! J'espère que le "petit" trouvera une famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baby-dol 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Artic Ocean a écrit:Je récupère Ounak "dom juan of artic ocean" fils de Lana la semaine prochaine... Divorce, fugues et massacres de poules font que son propriétaire ne peut pas le garder. Les gendarmes lui ont laissé 48h pour s'en débarraser et lui ont conseillé de l'euthanasier ! J'aurais des photos dans la journée... en attendant, faites passer le message... Par contre, il vit seul donc je ne sais pas s'il s'entend bien avec les autres chiens. c'est quoi ce délire?????????????? qu'est ce qu'il aurait fait le chien pour qu'on dise des choses pareil??????????? bon c'est super qu'il retourne chez toi! il est en sécurité au moins! vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 C'est plutot le gendarme qu'il faudrait euthanasier pour proférer des inepties pareilles ... C'est bien qu'il retourne chez toi au moins tu prendra le temps de lui trouver de bon maitres ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 bin c'est pas la 1ere fois qu'un mec dit des conneries, c'est juste que celui la a un képi qui lui confère une autorité, une autorité mais pas un savoir on croise les doigts pour Dom Juan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 quel husky n'aime pas les poules , ya pas mort d'homme... franchement ce gendarme il doit pas aimer les animaux j'espere qu'il trouvera de nouveaux maitres ton louloup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Voici les dernières photos de Ounak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Oh un gros poilu comme j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazumi 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 quelle magnifique chien!! pourquoi le piquer franchement c'est policier son des con, c'est normalement venant d'un husky qu'il fugue et ataque les poule moi aussi ma ichka heureusement quelle été en laisse sinon elle les aurai tué xd. jespere qu'il a trouver une famille, je l'aurai bien pris moi mais la france c'est un peu loin et comme je n'est pas de voiture je n'aurai pas su aller le chercher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 magnifique j'adore ce chien. Heureusement que tu as pu le reprendre et que le proprio n'a pas suivit le conseil de cet imbecil de schtroumpf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintin07 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 moi il me tarde d'etre vendredi soir pour avoir d'autre news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Est-ce qu'il s'entend avec les enfants ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 C'est la seule chose dont je suis sure, il s'entend a merveille avec les enfants puisqu'il passe son temps a jouer avec sa petite maitresse de 5 ans. Ma seule question pour le moment c'est : comment il s'entend avec les autres chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Ounak est a la maison... pendant le trajet il a mangé son harnais dans le kennel ! lol On a fait un arret ecole, pas eu de soucis avec les enfants. A la maison, il accepte tres bien les chiennes et a joué avec Tipee et Bella... et quand sa mère lui a grogné dessus, il n'a pas répondu et a préféré s'eloigner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintin07 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 nous voulons voir des photo du loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 demain demain... patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 il est si beau... vivement de nouvelles photos c'est vraiment super s'il s'entend avec les enfants et les chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 /album-photos-f4/dom-juan-of-artic-ocean-ounak-avant-son-depart-t4589.htm#74777 Voila les photos de Ounak prises aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites