Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
benjii

Bounty mon petit bébé

Messages recommandés

Hello ,alors comme promis j'ai reçus mon petit bébé du nom de Bounty !Voici les première image .

Deja voici la mere

Hebergement gratuit d image et photo" alt="" />

Le pere
Hebergement gratuit d image et photo" alt="" />


Hebergement gratuit d image et photo" alt="" />

Hebergement gratuit d image et photo" alt="" />

Voici le petit bout a 3 semaine


Et le petit bout ,alors il est un peu jaune !!! mais l'eleveur m'a dis que c'etait normal car il a fait que jouer dans la boue et que dans 2-3 jours il retrouveras sa couleur naturelle

Hebergement gratuit d image et photo" alt="" />


Hebergement gratuit d image et photo" alt="" />

Hebergement gratuit d image et photo" alt="" />

Hebergement gratuit d image et photo" alt="" />

Hebergement gratuit d image et photo" alt="" />

Hebergement gratuit d image et photo" alt="" />


Alors petite question , il fait des selles assez molle et surtout avec des longs vers blanc ! (il a était vermifuge r vendredis soir)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mignon le petit Very Happy

J'y connais rien en vers (les miennes n'en ont jamais eus) mais s'il vient d'être vermifugé, c'est peut-être les vers qu'il évacue ?

Sinon c'est que le vermifuge reçu n'était pas celui qu'il fallait pour ses vers (il existe plusieurs sortes de vers et plusieurs vermifuges différents qui ne sont pas effaces sur tous les vers)

A surveiller en tout cas et une petite visite chez le véto pourrait être utile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te conseille de l'emmener chez le véto nous on nous a vendu un chiot malade y'a 12 jours, ils m'avaient dit qu'ils étaient des particuliers qui avait le couple de parents et qu'ils avaient fait une portée en réalité arrivé là bas (4H30 de route aller) on est tombé sur un élevage qui à mon avis n'est répertorié nul part.
j'ai vu en arrivant pour le récuperer qu'il n'était pas en forme du tout et que y'avait quelque chose qui n'allait pas mais c'était trop tard on avait déjà craqué donc on l'a pris quand même et le lendemain on l'a emmené chez le véto, verdict : conjonctivite (ca maintenant c'est guéri on lui a soigné) et coccidiose (parasites dans les selles qu'on ne retire pas avec des vermifuges normaux) le véto les a trouvés au microscope en examinant ses selles, le pauvre loulou en est bourré là jeudi soir on attaquait le troisième traitement (les deux autres n'ont pas fonctionné Sad ) le pauvre perd l'appétit, se déshydrate et fait diarrhée sur diarrhée.
le véto voulait me le mettre sous perfusion jeudi soir et qu'on le laisse là bas toute la nuit (j'ai refusé, le pauvre loulou en vois déjà de toutes les couleurs depuis qu'on la), du coup j'ai passé la nuit et la journée d'hier à m'occuper de lui, cette nuit pareil, et aujourd'hui encore ...je te raconte pas la fatigue et tout le stress autant pour nous que pour le chiot depuis qu'on la.la il mange un peu je lui donne de la boite mélanger avec des croquettes et du thon en boite (tout ca mélanger, il s'amaigrit tellement que le véto a dit de lui donner ce qu'il aime à manger sauf viande crue et produit laitier), par contre il boit quasiment pas ou très peu donc je lui donne à boire à la pipette.
tout ca pour te dire emmène le au moins tu sera sure qu'il est en bonne santé, le notre nous a été vendu avec un certificat de bonne santé fait par un véto, quand on voit comment il est malade on se demande comment le véto l'a examiné Evil or Very Mad
tiens nous au courant pour ton pti bout qui est vraiment très beau Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deïko (notre husky adulte) a été vermifugé avec milbemax et on a jamais eu de soucis Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

He bien il a était vermifuge par le vétérinaire lui même !

le nom c'est milbermax !

Mais si tu veux j'ai vu cette nuit qu'il avait eu des selles normaux bien consistant et sans vers ! il est vif et mange bien !

Sinon c'est chez un éleveur que je l'ai acheter: des rêves de neiges .

Sinon il est vraiment en pleine forme ..... j'ai deguster cette nuit Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne surtout pas prendre les vers dans les selles à la légère Neutral

Quand j'ai eu mon loup à 2 mois et demi il pesait 4 kilos, ce qui est vraiment tout petit pour un husky de cet age... Il avait un ventre tout rond...

Ne connaissant rien aux chiens étant donné que c'étais mon premier chiot je me suis pas inquiètée, on m'a dit que c'était le ventre des bébés qui était tout rond et qu'il était plus petit que la moyenne...

Il était vif, mangeait bien je ne me suis pas inquiété plus que ca...

Un jour il était tout abbatu, et m'a vomi des vers longs et blancs (des ascaris: présents chez les chiots mal vermifugés qui sont transmis par le lait maternel)...

Mon petitou s'est deshydraté, il a passé une nuit chez le véto, il a failli y rester car la deshydratation chez un chiot peut etre mortelle...

Résultat des courses: Meyko ne peut pas manger n'importe quelle croquette aujourd hui car il y a eu beaucoup de dégats au niveaux des intestins, et il est très sensible, un bout de pain trouvé dans l'herbe et il me pars en diarrhé pendant 1 semaine...

Soyez très vigilant...
Milbemax est un bon vermifuge mais il faut alterner avec un autre pour que ce soit plus efficace Wink

Deiko, tiens nous au courant pour ta petite boule de poil, j'espère que ca va aller Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OOOH oui j'ai eu droit au pleurs ....hummm jusqu a 5 h du matin ......pour les vers je jette un œil les jours a venir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci noun74 oui je vous tiens au courant pour eÿden, on espere qu'il va vite se remettre, là je l'ai peser ce matin il a repris 300g c'est deja ca mais il va faire ses 3 mois le 20 décembre et aujourd'hui il ne pèse que 2 kg 9 Sad
les pleurs on a eu le droit avec Deïko, au bout de 4 jours on a mit son coussin dans notre chambre, les voisins se plaignaient trop, mais maintenant il dort dans la salle à manger sur son coussin avec les minettes il sait qu'il a le droit de monter sur notre lit le matin (le calin du matin c'est sacré Laughing ) et là Eÿden nous a fait les pleurs pendant 3 nuits puis s'était arreté mais ca lui arrive encore de pleurer un peu mais comme je passe quasi toute mes nuits avec lui a le surveiller voire qu'il ne se déshydrate pas, il pleure pas lontemps et les voisins n'ont encore rien dit Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

He bien si tu veux nous on l'a mis dans l'entrée ... au debut c'etait a base de hurlement de
cris ect ....

On c'est dis NON on ne cèderas pas ...... 2h00 ....on craque .
On ouvre la porte d'entrée on met des cartons devant pour pas qu'il entre dans le salon et fasse nous fait pipi caca partout !
0h30 min de repis !
02h30 hurlement and co ! jusqu'à 4h30 .
On l'a laisser gambader dans la maison et nous avons pu dormir ... malgré quelque petite galette le matin Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui au fait j'ai oublier de vous dire que hier avant l'arriver de notre petit bébé nous avons vu le film Antartica ....

No comment ...


Deux bébé qui pleurais devant un film a l'eau de rose !

Vraiment tres beau ce film a conseiller pour ceux qui ne l'on jamais vu (ce qui m'etonerais ici !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon courage si cette nuit il refait la même Smile
laquelle version t'as regardé d'antartica?
c'est un film magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé bien j'ai regarde la version de disney !

Voici une autre photo de mon bébé qui est largement meilleur !

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jolie ptit bout. Pour les vers, je te conseille de bien surveiller (eventuellement appelle le veto demain et demande lui si le vermifuge deja donner suffit ou si il serai mieux de faire une cure plus "forte").

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour les vers je n'en vois plus dans les selles !

Par contre ... il a toujours le poil jaune Sad ...Les racines sont Blanche (Un peu plus long que les racines ) mais le haut est jaune !c'est embetant ca me fait un husky parron et jaune . Vous savez pas ce que je dois faire ? le laver ? Ou juste attendre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le poil jaune devrait partir à la première mue lol!

Mon dernier husky, Chanook, venait d'une SPA et bien que blanc, avait le poil jaunâtre ... au bout d'un an, c'est du passé, il a repris sa belle couleur blanche flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci .
Alors autre question !

Il a etait laver avant la livraison (il y a 48 h a peu pres ) mais il a toujours une odeur assez forte ! puis je le laver aujourd'hui avec shampoing special ?Des conseil si je dois le laver ?(Comment ?)

Merci .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le père Oui mais pas la mère ..je ne me souvient plus de quel élevage elle est !
Normalement je devrais recevoir les papier des deux et le certificat de l'inscription au LOF.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je trouve que c'est un peu tot pour le deuxième lavage, deja qu'a cet age là c'est pas trop conseillé
tu m'a donné envie de revoir antartica Very Happy je vais me le regarder taleur et là deïko va se planter devant la tv et va plus bouger Laughing
en plus des fois il "chante" en meme temps que les loulous de la tv lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé oui très beau film !!

Pour te dire que le dernier film a m'avoir fait pleurer c'était "Armagueddon" ....Quoique" Marley et moi " aussi !Mais bon Antartica est vraiment un beau film sur un sujet qu'on aime tous ici Wink

Donc pas de bain ?

Ok ok Merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les chiens on une "pellicule" protectrice sur eux trop de bains leur enlèvent
il "fouette" tant que ca? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je reviens de chez le veto ,le petit bout va très bien .Pour les vers c'est tout a fait normal il évacue les vers .
Pour sa couleur jaune (pisse) Wink le veto m'a dis que ca partiras d'ici 3 a 4 semaine et qu'il retrouveras ca belle couleur blanche et cuivre .

Voili voilou

PS: Pour info actuellement il y a actuellement "Ma vie avec les loups " sur Nat Geo ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ...les photo sont trop grandes pour le forum, pour les voire faites clik droit sur l'image puis "copier l'adresse de l'image" puis ouvrez un nouvel onglet dans votre navigateur et collez l'adresse dans la barre d'adresse .

Voila Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...