LUDO011 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 lXXXXXXXXX a écrit:j ai Perdu baltik ce matin dans St etienne le coffre c est ouvert et je ne m en suis pas appercu de suite. C est un sib noir et blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskyfred 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 bsr je bosse a st etienne demain je serai sur le qui vivre, le nom tu chien est !!!!!!!!! il est tatouer ou pucer il est a qui ce chien sais quoi c coordonnée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 plus d'actu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Bon voyage au Paradis des Loups Baltik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Pauvre loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyson1 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 vous avez des nouvelles de ce loulou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 oui dcd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyson1 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 ah merde! effectivemen jviens dvoir sur un site quil a été retrouvé mort.pleins de pensées pour lui et son maitre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites