bibiche111 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 bonjour a tous !!!je me suis inscrite depuis le 1 decembre et je tiens a vous presenter mon ti choux a moi ECKO il a 6 mois et il pete le feu !!!!! il est sur le 220W toute la journee !!! c un husky siberien tricolore ( il a 3 couleur) il est super mimi (surtout ken il dort lol!!) mais alors il est energique un truc de fou !! sa grande passion c les betises lorquil est seul je peux vous dire ke le clic clac du salon il me le promene partout c hallucinant!!! mais je l'aime et dans les moments de calins c un ange!!! il comble le manque affectif depuis la perte de NEWTON husky malamute ke j'ai garder 10 ans et ki est mort des suite d'un cancer du foie c une vraie joie de l'avoir a la maison JE T'AIME ECKO et UNE PENSEE POUR NEWTON ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Tu as une photo de ton louloup ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibiche111 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 oui c lui est en photo au desus de mon nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Il est mignon. Mais tu aurais une photo en couleurs ? Pour voir ses 3 couleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibiche111 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 oui j'en ai mis sur mon album va voir si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites