Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
benjii

Incontinence /Quel age ?

Messages recommandés

Hello,

Alors j'ai une question a propos du petit Bounty !

J'aimerais savoir a partir de quel age il arrêteras de faire pipi/caca un peu partout et se retiendras pour le faire dehors ?

Merci .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benjii a écrit:
Hello,

Alors j'ai une question a propos du petit Bounty !

J'aimerais savoir a partir de quel age il arrêteras de faire pipi/caca un peu partout et se retiendras pour le faire dehors ?

Merci .

ca dépend des chiens
et de l'apprentissage...un husky ca peut etre dégueu...6mois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Houla ! ok d accord Wink Bon ca va le mien encore !la nuit c'est pipi caca et la journée il gratte au porte fenêtre pour aller dans le jardin ... Mais j'ose pas trop il n'a que 2 mois et avec ce froid je ne sait comment bien faire !il a le premier vaccins depuis 4 J ! est ce raisonnable de le laisser sortir ?


Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le sortir sans risques à l'extérieur il faut attendre qu'il ai reçu la 2ieme injection de sa primo sauf s'il sort dans ton jardin.
Pour les pipis les chiots ne peuvent pas se retenir très longtemps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il m semble que c'est à partir de 6 mois que le chiot peut se retenir physiquement donc patience !
en attendant il faut le sortir régulièrement juste après ses repas, juste après ses siestes et dodo et dès que tu le vois tourner en rond et pense à le féliciter par des carresses et des "c'est bien !" quand il fait dehors
bon courage je te comprend je suis en plein dedans en ce moment avec eÿden et le "terrain miné" dans la maison au réveil c'est pas top Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xd la mienne 5 mois elle se retien pas dutout elle le fait même devant moi comme si elle sais pas quelle va se faire engeuler lol
pourtant je la sort reguliérement au matin midi soir sva surement venire apré
tu n'est pas le seul dans ce cas la xd faut patienté et lui montré que c'est dehore quelle doigt faire et pas a la maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça dépend vraiment des chiens. Zoùna était propre à 3 mois, elle réclamait pour sortir.
Par contre au tout début, on se levait à tour de rôle pour la sortir toutes les 2 heures. Les têtes le lendemain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kazumi a écrit:
xd la mienne 5 mois elle se retien pas dutout elle le fait même devant moi comme si elle sais pas quelle va se faire engeuler lol
pourtant je la sort reguliérement au matin midi soir sva surement venire apré
tu n'est pas le seul dans ce cas la xd faut patienté et lui montré que c'est dehore quelle doigt faire et pas a la maison

fais attention aux associations:
si quand elle fait devant toi, tu t'en occupes et tu la sors, elle associe juste que si elle pose culotte elle va dehors et que c'est vachement chouette dehors :elle continue! Laughing

donc on sort apres la sieste, apres le jeu, 20 minutes apres manger et on ne re rentre pas le chien dès qu'il a finit.Sinon c'est pareil, il associe je fais dehors on me rentre (et moi je veux pas rentrer!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...