Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bibiche111

ECKO !!!!! LES PORTES S'OUVRENT DEVANT LUI !!!!!

Messages recommandés

ECKO mon husky a un nouveau jeux ki pour moi n'est pas tres drole il s'amuse a ouvrir les portes de la maison lorsquil et dedans; et c'est comme sa kan revenant des courses je les retrouver se balladant dans le jardin tous content !!!! mais heureusement il ne se sauve pas mais il ne supporte pa ke je parte sans lui je pense ...... dites moi si vous avez vecu le meme cirque alors du coup je vais changer les poignees de la maison pour etre plus tranquille !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cheïka fait ça également.
Je ferme tout simplement les portes à clés quand je pars.
La porte d'entrée est beaucoup plus difficile à ouvrir, donc même si pas vérouillée, ca tient.
Et pour la porte du couloir, je met un "tableau", une barrière, qui fait que me^me si elle ouvre la porte elle ne peut pas passer.
Et elle ne saute pas la barrière car elle a peur qu'elle tombe sur elle, et c'est déjà arrivé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il suffit de demonter ses poignées de portes et de les mettre vers le bas ,
ça prend 1 minute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LUDO a écrit:
il suffit de demonter ses poignées de portes et de les mettre vers le bas ,
ça prend 1 minute


C'est ce que j'avais fait pour ma fenêtre... Il fallait donc remonter la poignée pour pouvoir ouvrir...
Cela a pris à Péné quelques semaines d'observation et d'essais pour arriver à l'ouvrir. Aujourd'hui j'ai une poignée avec une "sécurité enfant" (un bouton poussoir qu'il faut maintenir enfoncé pour pouvoir tourner la poignée)

Mais bon Péné est un cas à part je crois lol!

Sinon pour les portes, on ferme systématiquement à clé quand on part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos conseils je v essayer de mettre des poignees plus compliquees mais moi se sont les portes fenetres du salon et salle a manger et cuisisne kil c ouvrir et un coup de truffes et il est dehors !!! sinon celles de la maison je les ferme toutes a clees kan a la porte d'entree elle etres dur a ouvrir de linterieur c ki en on dans la tete ces ti loup!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sofinette a écrit:
Il faut les inverser... C'est plus difficile pour eux de les remonter pour ouvrir (sauf pour Péné )


petite mon père avait un epagneul breton qui lui faisait le coup... il a inversé les poignées et ca a marché genre........ trois jours, jusqu'à ce qu'il comprenne qu'il fallait le faire en sens inverse
a mon avis il vaut mieux encore investir dans des poignées rondes qu'il faut tourner... ou bien fermer certaines portes a clés... tant qu'il ouvre pas le frigo ca va!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sayer poignees changer !!!! ah ke c bon de partir tranquille sans retrouver son ecko en ballade dans le jardin merci a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...