tintin07 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 eden of settler's bay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 waou elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintin07 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 merci mais nous la soignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noonook11 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintin07 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 ben maintenant voila le second Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintin07 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 au bout d'une semaine a la maison voila les calins entre louloupsc'est qu'il sont tres adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 superbe il est vraiment bien le ptit père !j'aime beaucoup les rott. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2009 tintin07 a écrit:eden of settler's bayqui sont ses parents ,si vous voyez Mathalie remeter lui le bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintin07 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 sa sera fais je lui passerai le bonjour et les parents de eden sont dark angel pour le papa etby nokomis pour la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2009 tintin07 a écrit:sa sera fais je lui passerai le bonjour et les parents de eden sont dark angel pour le papa etby nokomis pour la mamanO.K merci le papa est né chez nous Beau choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintin07 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 ok merci c'es vrai que le papa et tres beau aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Dark Angel est le papi de Sirius Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2009 winette a écrit:Dark Angel est le papi de Sirius Heureux de voir qu'il y a des petits fils de notre couple voici les parents de Dark Angel la maman liberty-belle le papa Timmy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintin07 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 trop beau couple je comprends mieux la beaute de eden Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
litchi111 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 trop beaux!c'est marrant on se promene a aubenas cette semaine avec notre louloute et la chienne d'un ami! on se croisera peut etre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintin07 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 dis le qd tu y sera on pourra se voir comme saon se donnera rdv sur aubenassi tu veux je te laisse mon num port part mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
litchi111 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 on y va mercredi apres-midi, nous on se donne rdv a la chapelle sous aubenas au magasin la potée fleurie en general vers 14h30 (car on connait que ça!!) ça serait sympa de voir 4 husky ensemble!!! on fait des promenades de 1h30 ou 2h... si ça te dis et que tu es dispo on s'échange nos num de portable par mp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintin07 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 litchi a écrit:on y va mercredi apres-midi, nous on se donne rdv a la chapelle sous aubenas au magasin la potée fleurie en general vers 14h30 (car on connait que ça!!) ça serait sympa de voir 4 husky ensemble!!! on fait des promenades de 1h30 ou 2h... si ça te dis et que tu es dispo on s'échange nos num de portable par mp!tu peu me regoindre sur le chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Encore des photos des nouveaux amis ( Eden, Ounack et leurs copine rott )!!!Je me lasse pas de voir le frérot de Danouk en photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazumi 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 son magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintin07 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 vivement demain nous allons a la neige avec ounak,eden,vinky j'espere qu'on va s'amuser je langui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites