Dartoch 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Comme beaucoup de francais aujourdhui, nous avons le bonheur d'avoir plusieur cm de neige qui sont tombé (et continu de tombé ) depuis se matin. Du coup, ma ptite Ever a fait sa premiere rencontre avec la neige..... et quel bonheur !!!!!! Pourvu que cela dure et que la neige tienne encore quelque jour pour le plaisir de nos cher petit loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 J'adore la boule de neige sur la truffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noun74 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Qu'est ce qu'elle est belle cette Ever Tu n'aurais pas un petit portrait de ta fifille??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dartoch 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 jessaye de te fair sa Tu est d'ou en haute savoie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Sofinette a écrit:J'adore la boule de neige sur la truffe Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Jolie "truffe des neiges" lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noun74 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Je suis entre Annecy et Genève vers le Grand Bornand Pourquoi tu connais la Haute Savoie??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dartoch 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 oui, j'y vais tout les an depuis 20 ans^^ on a un apart a combloux, a coté de salanche et megeve. Dailleur on devrai y allez dans deux mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 excellent la neige sur la truffe trop belles tes photos et ta louloute aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noun74 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Répondu en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazumi 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 trop mimi ton chien hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dartoch 0 Posté(e) le 12 février 2010 Salut a tous, sa fait quelque temps que j'ai pas posté de photos de ma ptite louve donc je vais me ratrapé aujourd'hui La ptite Ever aura 6 mois le 16 et elle fait 16.5 kg.CHERCHE L'ERREUR.....On revien tout juste d'une semaine en haute savoi, pas la peine de vous dire que la ptite s'en est donné a coeur joie... Mais c'est que la neige, sa creve... la preuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olgir1 0 Posté(e) le 12 février 2010 Superbes les photos. Elle est belle comme tout ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 12 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jockerz 0 Posté(e) le 12 février 2010 il a bien grandit j'adore celle ou il est dans la couverture on aurait dis qu'il avait froid ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youki1111 0 Posté(e) le 12 février 2010 Trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazumi 0 Posté(e) le 13 février 2010 trop belle la petite et whaaaaaaaaaaa toute la neige sa me fait languire xd ici yen a pas des masse domage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dartoch 0 Posté(e) le 13 février 2010 merci a tous pour elle Et pour la quantité de neig on devait tourné a environ 40cm, c'est sur que se n'est pas se que l'on a d'habitude en plaine Elle était vraiment au anges avec toute cette poudreuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 13 février 2010 elle est de plus en plus belle mon homme te la piquerait bien fais gaffe très jolies photos elle a l'air de s'éclater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 13 février 2010 elle est magnifique ! vous voulez de la neige ? venez en Alsace !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites