LUDO011 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 voila c'est parti je vais remonter un kart 3 trois , j'ai déja commencé par le frein qui servira sur les 2 roues arrieres , il fait aussi office de frein de parking voici la bete avant modif en position bloquée je commence par rassembler tout le matos necessaire je cherche 2 jantes a rayon ou a baton avec systeme de freinage de mob en 16 ou 17 " si quelqu'un a ça faire offre en MP puis prepa avant peinture , déco , j'ai un reste de rouge et de noir a moins que le futur acquéreur souhaite une couleur particuliere assemblage et ensuite essayage j'essayerais de mettre des photos au fur et a mesure de l'avancée du kart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 pas mal du tout les soudures !!!et bonne anniversaire au passage mr ludo !!!!!julien qui c'est encore trompé de compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 bon boulot et LUDO ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lesaint_007 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Ludo petite questionquelle type de tube tu utilise quelle et quelle section?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 lesaint_007 a écrit:Ludo petite questionquelle type de tube tu utilise quelle et quelle section?MerciPour les tubes c'est plus du wampas voir même peut être du fatal picard et la section maternelle option grande section Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 julien a écrit:lesaint_007 a écrit:Ludo petite questionquelle type de tube tu utilise quelle et quelle section?MerciPour les tubes c'est plus du wampas voir même peut être du fatal picard et la section maternelle option grande section Julien je prefre les mélodies et les textes de Didier SUPER , ce sont de véritables poemes mis en valeur par une musique et une instrumentation de foliesinon pour le tube on utilise ce que l'on a sous la main , un ancien cadre c'est le mieux sinon ce que j'ai en réserve ou bien ce que je trouve a la décheterie , je fais en sorte d'en acheter le moins possible , car ensuite il va falloir achetr la fourche et les roues arrieres et la c'est un peu douloureuxcomme on ne cherche pas a faire un kart de course on se moque un peu du diametre , la on vise un kart rando avec possibilité de poser du matos entre les jambes , la tente entre les tubes qui descendent de la fourche , fini il fera 40 a 45 kgle diametre doit etre de 340 mm et l'épaisseur est de 3 mmj'ai encore un doute pour faire les marches pieds , est ce que je laisse un grand plateau ou non il y aura aussi la place de mettre une batterie auto pour alimenter un pharepour la couleur j'hésite encore entre le rouge et noirou bien le noir et rouge question , je cherche un produit a mettre sur 1 ou 2 soudurent qui sont "creusées" pour eviter que l'eau fassent des dégats , j'avais pensais a la résine pour caroserie ou a du matic , si quelqu'un a un nom je prends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites