Deïko1 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 comme je l'ai écrit plus haut sur le sujet un contrôle a été fait chez elle le 11 janvier 2010 par la DDSVelle n'a pas que des husky dans son élevage mais elle fait que du non LOFelle m'a remboursée les frais véterinaire puisque mon véto m'avait fait tous les papiers nécessairesensuite moi il faut que je me méfie de ce que je fais ou pas puisque la coccidiose n'est pas réputée vice rédhibitoire chez l'espèce canine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jockerz 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 aparament ton elveur est plus honette que le mien j'attend tj le remboursement moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 c'est pas qu'elle est honnête c'est que je lui ai un peu fait peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jockerz 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 doit pas etre assez convinquante alor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 je viens de voire une de ces annonces sur leboncoin elle se met maintenant sous le nom de mayao mais ce n'est pas le pire elle a obtenue son numéro de siret et est devenue professionnelle si on laisse des gens comme ça devenir pro et travailler que sur du non lof ben que faire contre ça ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jockerz 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 une affixe ca coute moin de 200e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 elle a bien sure augmenter tous ses prix sur les chiots non lof et je parle pas que de chiots husky puisque elle a plusieurs raceset là je viens de trouver une de ses annonces des husky lof à 800 euros alors qu'elle bossait que sur du non lof c'est à ni rien comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jockerz 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 tu c certaine spersonne n'ont aucun scrupule !!regarde mon aparte ou encore Elite ou ton chien ....bat toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 jockerz: on le donne comme ca? sans même vérifier à qui on le donne?je n'y comprend plus rien moi, elle devient pro alors qu'elle a la ddsv au cul et en plus maintenant elle va se mettre au husky lof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jockerz 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 l'affixe ? temps que tu paye oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 oui je parlais de l'affixe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jockerz 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 aparament cette personne ne posséde pas d'affixe mais juste un numero siret ce qui est bien bizarre .j'ai essayer de rentré en contact elle ma dis qu'elle porterai plainte contre moi pour diffamation, que la ddsv n'avais rien a leur reprocher et encore moin la repression des fraudes ....est tu sur de ne pas t'avoir tromper de personne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 je pense pas m'etre trompé, c'est le même numéro de téléphone que sous les annonces "julien" et les mêmes photos qu'ils y avaient lors de l'annonce pour Eÿdenlaisse tomber, elle va pas te dire fierement oui j'ai eu un controle de la ddsv ce mois ci.maintenant est ce que la ddsv à trouver quelque chose ou pas le 11 janvier je n'en sais rien, ils n'ont pas voulu me le dire, trop confidentiel, maintenant ils m'ont bien écrit et dit au téléphone qu'ils surveillaient de très près depuis un petit moment cet élévage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jockerz 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 aparament la ddsv n'aurais rien a lui reprocher d'apres les mails qu'elle ma envoyerrassure toi je susi rester poli je n'est pas dis de qui je tenai les infos parconte je lui ai dis que je savais qu'elle avai des controles de la ddsv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 moi la dsv m'a ecrit qu'un controle a été fait et qu'ils ont pris les mesures nécessaire et qu'ils surveillaient mais rien de plus, trop confidentiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jockerz 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 en mm temps entre ce que le sgens dise et ce qui est vraie y'a un grand fossée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 tu m'etonne moi quand j'ai découvert son élevage elle m'a soutenue qu'elle était éleveuse pro au final elle ne l'etais pas encore alors ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites