Artic Ocean 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 "Ounak" est revenu a la maison hier après midi pour en repartir dèja demain. Il va rejoindre une copine husky avec qui il pourra jouer... fini pour lui la solitude qui le poussait a fuguer... Voici quelques photos de lui que je viens de faire après un petit coup de brosse : (désolée pour le cadre mais j'ai fait les photos dans le chenil et j'étais toute seule a me lancer des jouets sur la tête pour attirer son attention - ceux qui me connaissent s'imagineront tres bien la scène lol ) Si y'en a un qui ose dire qu'il ne ressemble pas a sa mère alors là... il faut qu'il s'achète des lunettes ! Jouant avec Bella (si si ils jouent là ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Le frérot de Danouk! Pauvre petit loup... Je lui souhaite de passer le reste de ses jours dans une foyer aimant ( mais je te fais confiance pour ça Katia ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 bave... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintin07 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 il est trop magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youki1111 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Il est incroyablement beau!! J'espère de tout coeur qu'il sera très heureux dans sa nouvelle famille. Cette photo est magnifique!! Bravo Madame la photographe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 C'est un très beau loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco18 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 J'adore la dernière photo!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 C'est le sosie de sa maman en plus costaud !! Il est superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 il est magnifique, je lui souhaite d'etre heureux avec sa copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harloc 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 il est splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjii 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Ah lala ! magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazumi 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 trop beau et la derniére pix mdr tes sur qu'il jouer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintin07 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 bon c'est vrai il est tres beau mais il est pire que les chat car il monter au arbre maitenant ils ont la cloture electrique et sa me les a calmer tous les deux mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites