Michel42 0 Posté(e) le 6 février 2010 [img]http://yorkis-en-folies.forumactif.org/[/img][img]http://yorkis-en-folies.forumactif.org/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 6 février 2010 il est magnifique, tous simplement parfait j'aimerais bien revoir des photos de contry music sa fait longtemps que on la pas vu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle141 0 Posté(e) le 6 février 2010 J'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 6 février 2010 j'aime beaucoup son regard, quel charme!!!!magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 6 février 2010 il est superbe, son poil a encore poussé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel42 0 Posté(e) le 6 février 2010 Déesse a écrit:il est superbe, son poil a encore poussé!!!OUI d'ailleurs demain viais lui en couper sa traine parterre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2010 je vois que Mr charly a toujours autant de charme !!! un régal !!!! bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 7 février 2010 Il est très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comtesse11 0 Posté(e) le 7 février 2010 qu'il est beau mon papounet Edeyne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 7 février 2010 Toujours aussi beau ton Charly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 7 février 2010 Il prend la pose a merveille, il est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique49 0 Posté(e) le 7 février 2010 il est super ton charly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 7 février 2010 il est trop parfait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine31 0 Posté(e) le 7 février 2010 il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 7 février 2010 Trop beau ce Charly une tête magnifique, j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 10 février 2010 Il est magnifique,j'adore trop sa bouille d'amour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2010 il y a longtemps qu'on n'avait pas vu sa belle petite bouille ..Beau le p'tit Charly .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites