Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
floproteus1

Floproteus

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Je m'appel Flo, j'ai 27 ans et pour l'instant je prend une année sabatique à base de nature et de randonnée. J'ai un beauceron X malinois de 4ans et je vais adopter une petite femelle husky d'ici début janvier. Mon attrait pour les nordique remonte à l'enfance avec les lectures de Jack London mais j'ai vraiment décidé d'en prendre un depuis que j'ai lu "Nomade du grand du grand nord" de Kim Hafez et son fidèle Ungalak ! Depuis je me suis bien renseigné sur la race et je pense que nous allons former un trio de choc pour les rando hivernales (quoique j'attendrai l'année prochaine pour atteler la pulka à ma chienne rabbit) !
En attendant les photo de la louve, voici celles d'Aaron :





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre acceuil !


La dernière photo a été prise dans quel coin ?

> Noonook, cette photo à été prise non loin du lac du Guéry dans le Puy-de-dôme. En fond, on voit la chaine du Sancy Very Happy !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour et bienvenue l'auvergnat!
il n'a rien du malinois ce chien!!! il est superbe!!!!!!! j'aurais plutot dit beauceron rotweiller!!!!!!!!!!
il a un air trop mimi et c'est tellement cool de voir un chien en liberté!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour baby dol,

en fait son côté malinois est très bien caché, il a seulement un sous poile bringé au niveau du coup albino . Ses frères et soeurs étainet comme lui en plus élancé, ils ne sont que deux survivants sur une porté de neuf !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...